- jeu. nov. 07, 2019 2:21 pm
Bonjour a tous et à toutes,
Je vous rejoins aujourd'hui le cœur assez lourd et pleine d'interrogations.
Lily à 8 ans et demi, en Août lors d'une visite chez la cardiologue elle décèle a l’œil nu une scoliose (je n'avais rien remarqué :( )
Suite a ça notre généraliste nous prescris des radios et la verdict double scoliose à 43 et 47 degrés.
Nous avons rencontré un chirurgien Lundi qui lui à prescris un corset CTM 15 heures par jours + 2 séances de kiné par semaine.
Il nous à aussi dit que le passage par la chirurgie sera obligatoire selon lui vers 13-14 ans.
Je me pose tellement de questions je suis désolée si mon récit parait confus.
Je vous rejoins aujourd'hui le cœur assez lourd et pleine d'interrogations.
Lily à 8 ans et demi, en Août lors d'une visite chez la cardiologue elle décèle a l’œil nu une scoliose (je n'avais rien remarqué :( )
Suite a ça notre généraliste nous prescris des radios et la verdict double scoliose à 43 et 47 degrés.
Nous avons rencontré un chirurgien Lundi qui lui à prescris un corset CTM 15 heures par jours + 2 séances de kiné par semaine.
Il nous à aussi dit que le passage par la chirurgie sera obligatoire selon lui vers 13-14 ans.
Je me pose tellement de questions je suis désolée si mon récit parait confus.
. 

dans peu de temps, lily aura son corset, 2 jours après son irm. on va souhaiter que le corset fera son effet et que l'opération sera retardée au maximum et mieux encore évitée. il faudra quelques jours ou plus, pour que lily s'habitue à ce corset mais tu verras, elle y arrivera, les enfants sont si courageux!