Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par sulroc
#348515
Bonjour @Rosy,
Merci de prendre des nouvelles. Brume est disciplinée et fait 9 min d'étirement + gainage chaque jours sans exception; on espère que ça aide à contenir. Elle va aussi une fois / mois voir un osthéo.
On attend le prochain RDV en Juin, je vous donnerai des nouvelles.
Bonne semaine
Modifié en dernier par sulroc le ven. mai 03, 2024 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#348526
Bonsoir,
Ninou continue à s'appliquer au traitement. Elle s'applique aussi à l'activité physique à côté du traitement et cela est tout à son honneur.
L’osthéo est certainement un bon complément aux efforts faits et au traitement. En définitive, ce train-train est plein de sérieux et de courage.
Il faut souhaiter que tout cela donnera de bons résultats aux prochains examens. On croise les doigts avec vous.
Bravo à Ninou pour son courage,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#348573
Bonjour Sulroc,

Je fais parti du groupe accueil du site et je te mets ici un lien de présentation de l'association qui reprend quelques-unes des actions de SP, n'hésite pas à le consulter et à nous rejoindre si tu le souhaites. https://www.scoliose.org/asso_fichiers/sp-accueil-forum.pdf

J'ai lu l'histoire de Ninou et bien que la cyphose soit à surveiller, elle peut avancer sans corset pour le moment et c'est une très bonne nouvelle pour elle qui a des difficultés a l'accepter. Le fait qu'elle soit investie et fasse sérieusement ses séances de sport est une excellente chose, c'est très important qu'elle garde un dos musclé. Bravo à elle pour ses efforts et je croise les doigts pour que le RDV de juin vous donne de bonnes nouvelles.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348605
Ninou est bien courageuse et volontaire. bravo à elle. on espère que le résultat au prochain rv sera à la hauteur de ses efforts. :mu3
Avatar de l’utilisateur
Par sulroc
#348669
Hello,
Merci pour vos messages ça fait du bien et encourage !
J'ai changé le pseudo de ma fille, ne soyez pas surpris, c'est maintenant Brume ;).
Bonne fin de semaine

N'hésitez plus et faites un don à l'association !