Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Loane34
#2659
Quelques petites nouvelles de ma Loane.

Nous avons repris RDV pour le 13 janvier (pas de place avant). Il faut que l'on renouvelle l'AES. De plus ses orteils touchent de plus en plus. Mon mari me dit de ne pas m'inquieter mais ce doit être parceque je suis une maman. C'est une obséssion. Avant je ne regardais que sa colonne, maintenant je regarde sa colonne et ses orteils.

Le nouveau site est magnifique

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2669
Bonjour Loane ! Merci d'avoir mit les dernières nouvelles concernant ta puce. Concernant les orteils, tu veux dire qu'elle marche les pieds comme ça : / \ ? J'avais aussi ce même problème (qui a l'époque a été corrigé par la dans classique), tu en as parlé à l'ortho ou tu attends le prochain RDV de janvier ?
Je sais que c'est dur, mais essaies de ne pas te focaliser sur cet aspect, ça va stresser ta petite puce et il y aura moins de bons résultats .. Mais je comprend qu'en tant que maman, difficile de s'en empêcher !
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#2709
coucou Loane...

Je suis contente de voir que ta fille aille bien ...
Le 13 Janvier... c'est dans 1 mois et demi, et ça va venir vite...
J'espère que Dame scoliose aura un peu perdu de point :fou2 , Loane le mérite vraiment, je sais qu'elle est très courageuse.... :bravo2
Au faite, j'ai peut-être râtée un épisode, mais il se passe quoi avec ses orteils, je suis désolé si j'ai râtée quelque chose :cherche
Je vous faits des gros bisous à toute les deux.. :bisou1
Rose :coeur2 :fleur
Par Loane34
#2757
Je fais un copier-coller (je l'avais déjà expliquer sur l'ancien post).

Je suis flaimarde pas envie de tout recopier :heureux

"la malformation est identique sur les 2 pieds. Les 3ème et 4ème orteils partent en angle (presque) droit au niveau de la "phalangette" (c'est le dernier os au bout de l'orteil). Il n'y a rien a faire pour le moment a part lui couper les ongles correctement pour pas que cela gene la marche et n'habime l'orteil juste a côté (j'espere que j'ai ete claire). Si cela ne se remet pas en place tout seul il faudra opérer. Mais d'après le doc c'est pas grand chose comme opération".

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2763
Merci Loane pour les explications .. c'est plutôt moi la flémarde, j'aurais dû regarder sur l'ancien site ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alice34
#3045
Coucou,
Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Je t envoie un sFM pour te filer mon n° car je n'avais pas noté le tien sur l'ancien forum. Du coup je ne l ai plus.

T inquiètes pas , tout ira bien!! :bravo
Bisous
Alice
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#5484
Merci pour les explications, j'èspère que ça va se remettre en place tout seul, c'est tout de même mieux qu'une opération, aussi petite soit elle...
J'espère que Loane va bien...
Gros bisous :bisous
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5942
Bonsoir Loane, je passais prendre des nouvelles de ta puce, j'espère qu'elle va bien et que ton moral est bon :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8031
Bonsoir Loane 34 et meilleurs voeux, comment va le moral avant la consultation du 13 ? je vous fait de gros bisous à toutes les 2 :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#8575
Coucou , je viens de lire l'histoire de Loane. Quel courage elle a avec tous ces traitements depuis qu'elle était toute petite. Moi aussi j'ai subi beaucoup depuis mes premiers mois. :chance pour le RDV du 13 ! :bisou1
Par cassandra
#11414
loane , et ce rdv ??
j'espere que tous ce passe bien , n'oublie de nous tenir au courant
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#11459
Loane j'espère que tu auras bientôt le temps de nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles ..
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14930
Cmment s'est passé le RDV du 13 janvier pour Loane et comment va t'elle en ce moment ? :bisous1 :bisous1
Par Loane34
#37201
Bonjour à toutes et tous

Voilà une éternité que je ne suis pas venue. Loane va bien malgrès cette chaleur écrasante. Le port du corset la nuit est impossible. Nous avons eu rdv avec le psy et le doc pour le renouvellement de l'AES. Il nous a été refusé. Mais bon c'est pas grave cela veut dire que ma puce va mieux.

en ce qui concerne ces orteils toujours pas de changement et cela ne l'empêche pas de marcher ni même de faire des bétises. Pour cela elle est :1er

Je vous embrasse toutes et tous à bientôt

:coeur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !