Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par denis77
#77817
Bonsoir et désolé pour cette longue abscence mais notre fille s'est faite opérée hier à T..(espace modéré)....u donc nous avons concentré ces derniers temps toute notre énergie pour les derniers préparatifs et désormais essayons de lui apporter tout notre soutien.

Je compléterais "l'histoire de Chloé" dès que possible.

Cordialement et à bientôt.

Denis

Merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux, comme le stipule le règlement en page d'accueil. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77818
Pas d'inquiétude pour votre absence sur le site, si nous avions su nous vous aurions envoyé des messages de soutien, mais parfois on préfère être seul et tous les choix doivent être respectés.J'espère de tout coeur que l'intervention s'est bien passée...Vous devez passer par beaucoup d'interrogations, n'oubliez pas qu'il y a d'autres parents prêts à vous aider.Bon courage pour la convalescence et à bientôt. :bisous1 pour la puce :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83033
Bonjour ! Je viens prendre de vos nouvelles et en particulier de Chloé. As-tu eu des RDV médicaux pour elle ?
J'espère te lire tout bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#83336
je pense bien à Chloé et à votre famille, je serai sur T... le 18 sept, on se croisera peut-être? mille bisous à la puce en pensant bien à elle

N'hésitez plus et faites un don à l'association !