Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par adelya
#94672
Sa va faire 2 jour que je lis les histoires de plusieurs personnes sur le site et je me rend compte qu'il y a beaucoup de personne qui font des bronchites ou des bronchiolites pour les enfants je m'interoge sur le faite que les 2 maladies on un lien?
ps : j'ai decouvert que ma fille avais une scoliose en faisant une radio des poumons parse qu'elle faisait des bronchiolites depuis sa naissance.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#94733
Bonsoir Adelya et bienvenue sur SP
En cas de scoliose sévère il peut y avoir des problèmes pulmonaires mais pour la bronchiolite je pense qu'il n'y a pas de rapport, pas contre grace à cette radio la scolose de ta fille a pu etre détectée.
Peux tu nous raconter l'histoire de ta fille ? :bisous1
Par elize
#94736
youps il y a deja le debut de l'histoire d'adelya
faudrait les regrouper http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3484
pour les bronchiolite ???je pense surtout que c'est une maladie tres courante des :bebe et donc necessite souvent des radios du poumons .et c'est là qu'on voit les deviation et problemes de dos
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#99967
Bonsoir Adelya, on attend plus de nouvelles concernant la scoliose de ta fille (enfin, si tu souhaites la raconter !)
J'espère à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par adelya
#144065
Bonjour, tu a raison biba ca fait longtemp mais entre temp j'ai eu un petit garcon premature , j'ai mis du temp a me remettre, moi et le petit.
Adelya a tres bien vecu l'arriver de son petit frere se une soeur poule elle a tres peur que son frere soit malade et reparte a l'hopital.
Elle a eu un nouveau corset rose avec des etoile, il et plus beau que l'autre mais beaucoup plus dure (son 1er corset etait plus souple pour qu'elle s'habite)elle se reveil toute les nuits pour l'enlever et dit qu'elle a ete au toilet, on a de nouveau un temp d'adaptation mais j'espere que sa va lui passer assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144073
Féliciations avec un peu de retard pour le petit garçon, j'espère que maintenant il va très bien.
Effectivement à chaque changement de corset il faut un temps d'adaptation mais comme d'habitude tu verras que ta puce s'y fera très vite :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !