Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#170080
C'est formidable de lire toutes les bonnes nouvelles concernant Natty, et il est vrai que pendant l'enfance il y a une période appelée l'age heureux ou la scoliose souvent ne bouge pas :bisous1
Par eric29
#170231
Merci pour ces nouvelles ! Natty a un parcours modèle, j'espère que d'autres enfants auront la même histoire !
Eric
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#186957
Bonjour à tous,
Je vous amène quelques nouvelles de la petite famille. Visite habituelle des 6 mois hier... et que des bonnes nouvelles :1er
Le dos de Natty n'a pas bougé : 11°/10°/12° Cela fait 2 ans que rien ne bouge. Du coup, pas de radio pendant 1 an.
Son frère Alex 4 ans et demi a aussi passé une radio hier sur le conseil de notre kiné-ostéo qui nous a dit qu'il avait des "signes" d'un scoliotique?. Et bien la radio de son dos est parfaite.
Nous sommes donc rentrés le coeur léger... une fois de plus et pensons fort à ceux pour qui en ce moment ça se passe moins bien. :chance
A bientôt
Géraldine
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186960
que de bonnes nouvelles! super! les fêtes de fin d'année ne seront que plus agréables et plus belles encore! bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186962
:bravo2 :bravo Que du bonheur
Tout va bien pour tout le monde c'est génial
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#187015
Bonsoir,

Voilà de belles nouvelles, il faut espérer que tout continuera ainsi pour toute la petite famille. Il va être dorénavant temps de laisser un peu la place au Père Noël.

Meilleures pensées,
Franck
Par eric29
#187082
Bravo, bravo et encore bravo. Et que les bonnes nouvelles s'enchainent encore de nombreuses années !
Eric
Par kami
#187117
Bonsoir Natty ! Quelle jolie histoire, quel joli chemin parcouru ! Ta fille a eu bien du courage étant petite, c'est bon de savoir ce corset au placard ! Plein de bonnes choses pour la suite :bisous1
Par DINATRICA
#187181
que de bonnes nouvelles ..... ça fait du bien ....
:1er :bravo à vous

vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes sereinement ... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#204937
:hello
Je pense qu'il a dû y avoir un contrôle en début d'année ?
Comment ça va et surtout comment se porte Natty ?
Au plaisir de te relire !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220329
Bonsoir Natty,

Comment va ta puce ? je pense qu'elle doit bientot avoir un contrôle ?

Il doit y avoir un problème Natty avec ton lien, quand je clique il me demande de me reconnecter

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#220724
Bonsoir,
Natty a eu sa radio de contrôle mercredi dernier... et le cliché est magnifique. Vous pouvez le consulter dans la rubrique "des photos pour mieux comprendre"

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 673#220673

Le docteur n'a pas pu mesurer de degrés donc inférieurs à 5°. Elle a toujours 5° à la gibbosité et un décalage du bassin dû à une jambe plus courte de 5mm.
Il nous a redit que d'après lui, elle sera tranquille jusqu'à la puberté. Elle a 8 ans et demi maintenant.
Prochain contrôle dans 10 mois.

C'est tout simplement génial et nous sommes très heureux.

Géraldine
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220726
oui, ce résultat est magnifique un grand :bravo2
:bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !