Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#158384
Bonsoir !!

Demain Hugo a RDV avec l'anesthésiste, alors je vous souhaite un bon, énorme courage, car en ce moment, ça ne doit pas être tout rose...
De tout coeur avec vous :grosminet

Gros Bisous à vous tous,
Trax. :bisou1
Par DINATRICA
#158385
:chance .... bon courage pour demain ... de tout coeur avec vous :amis
Par coco30
#158392
De tout coeur avec vous ... nos pensées vous accompagnent ... :coeurs :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#158397
on est avec vous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#158398
Bonjour,

J'espère que le rendez-vous d'aujourd'hui se passera bien et qu'il permettra de garder confiance pour les jours à venir.

Meilleures pensées,
Franck
Par val et fab
#158519
Bonjour a tous...
Le rendez vous avec l'anesthesiste s'est bien passé...
Anesthesie générale d'environ 3/4 d'heure prévue... pour platrage sans angoisse de notre p'tit loup... nous croisons les doigts pour que cela se passe bien...
prochaine étape donc le 11 janvier prochain pour le platre !
:transportss
Un trés bon reveillon a tous !!!
Hugo et valérie.

PS : j'ai finalement reussi a aller sur les infos adhérents (!)
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#158523
Bonjour,

Nous croisons aussi les doigts pour que tout se passe bien. Ce sera dans quelques temps, d'ici là essayez de profiter de la fin d'année comme il se doit. Avant de repartir pleins d'envie en 2010.

Meilleures pensées,
Franck
Par trax
#158525
Bonjour !

ça va être long, mais le résultat est que Hugo ne verra ni sentira rien. Maintenant on vous souhait bon courage pour le 11 janvier, plein de santé pour 2010,

Bisous,
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#158532
oui, c'est bien mieux ainsi. les professionnels pourront faire un bon travail sans que Hugo n'angoisse. en attendant, bon réveillon et mes meilleurs vœux pour 2010 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#159476
Bonjour,

J'espère que les fêtes se sont bien passées et qu'Hugo a été gâté comme il se doit. Lundi, c'est le jour de la pose du plâtre. Je pense que toute la famille est prête et que les choses se passeront sans trop d'angoisses pour Hugo, acoompagné des siens. Et surtout, que ce plâtre permettra de bons résultats sur la scoliose. Nous croisons les doigts avec vous.

Nous pensons bien à vous,
Franck
Par coco30
#159788
:coeurs Je pense très fort à vous, c'est aujourd'hui que le plâtre d'Hugo doit être réaliser sous anesthésie générale ... J'espère que tout ce passe pour le mieux ...
De tout coeur avec vous ses parents et Hugo :bisou1
Par trax
#159792
:love Bon Courage :grosminet
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159807
on pense à vous et j'espère que ce jour s'est bien passé :bisous
Par val et fab
#159824
Deux secondes pour vous donner des nouvelles...

Merci de vos petits messages... :amis
les expériences se suivent et... ne se ressemblent pas...
Le plâtre d'Hugo est en place... et tout c'est trés bien passé...
le plâtre a donc été fait en hopital de jour a Tr....u à Paris 12e, sous anesthesie générale cela a duré un peu plus d'une heure 1/2 en tout.
L'équipe a été trés gentille...

A bientot :love


Val. et Hugo

N'hésitez plus et faites un don à l'association !