Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15744
Bonsoir Matagot, j'ai vu que tu avais laissé un message dans une autre histoire, les nouvelles d'Alex ton petit garçon sont plutôt rassurante, tu as pu faire entendre qu'il porte son corset régulièrement ? Et ton bout de chou comment il va ?
J'espère que tu nous en diras plus, au plaisir de te lire, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par maitilina
#15817
Je ne sais pas si le message est adressé à moi, puisque je suis maitilina mais mon fils est bien Alex, et que j'écrit recement un message...
breff, je lit tout le jours les post de toutes le mamas mais comme je ne pas des nouvelle à donner...
Ales va tres bien, il a 3 ans et demie et porte le corset juste la nuit. prochain radio sans corsé et consultation sera vers juin, je ne pas encore de date fixée.
Il s'est très bien adapté au corsé, ça ne lui gene pas du tout, il est contente et gaie comme d'hab. La derniere consultation était en décembre et le medecin il était plus tôt contente, le corsé corrige bien, il a dit, il est passé de 21 sans corsé à 13 avec corsé, ça donne de l'espoir...et on continue la nuit.

je regarde son dos de pres, et j'ai l'impression que il va plutôt bien et qu'il va continuer que la nuit...

Bonne journée et bon courage à toutes le mamans et papas aussi...
bises
Par le matagot
#15843
bonjour

Maitilina très bonnes nouvelles continue surtout sans rupture de corset pour ton fils Alex.

pour Alex 6 ans cela se passe plutôt bien toute activités lui est permise vie sa vie d’enfant partage son corset avec sa lionne qui le met la journée dans l’espoir de stoppé les degrés.
prochaine visite en juin.
je n’ai pas la garde d’alex mais je le suis dans les visites et les vacances et par son frère

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15852
Bonjour Matagot, je suis bien peinée de savoir que tu ne peux pas voir souvent ton petit bouchon .. Sa "lionne" .. tu entends quoi (ou qui) par là ?
Sa maman a donc prit conscience de la nécessité pour Alex de porter ce corset ?
Donnes-nous des nouvelles de ton petit Alex dès que tu en as, courage à toi, j'imagine que cette situation t'es bien pénible ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15963
Bonsoir Matagot, c'est une bonne chose que ton fils puisse être pris en charge pour sa scoliose, c'était primordial, :bisou1 :bisou1
Par le matagot
#15978
bonjour

la lionne ! c'est une lionne en peluche grandeur nature avec qui il partage la soliose et lui applique les même soin.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15982
:mdr excuse-moi, OK j'ai compris ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#16064
matagot merci pour les nouvelles de ton petit bonhomme rien n'est facile à cette age. j'imagine que pour vous cela est difficile aussi vu l'éloignement.
bon courage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !