Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#320483
Bonsoir Titoo,
Je lis les nouvelles et je vois que Léa n'a pas encore eu la possibilité d'avoir son corset. C'est effectivement triste de voir tous les efforts fournis par Léa avec le plâtre et la situation dans laquelle vous vous trouvez maintenant.
C'est sûr que le temps qui passe sans traitement n'est pas une bonne chose pour Léa et j'espère avec tout le monde que cela va être rapidement possible pour limiter les complications. La situation actuelle ne s'arrange pas mais souhaitons que l'on puisse placer un rendez-vous pour Léa au milieu de ces complications dues au virus.
Plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#320489
Bonjour,

Effectivement, la situation est compliquée pour beaucoup de monde, je le conçois. Mais nous allons surmonter tout cela une nouvelle fois. En attendant... séances de kiné!!! Avec le temps pluvieux que nous avons cela rend la journée bien tristounette. Mais bon, giboulées de mars obligent... :pluie1 :pluie1 :pluie1

Bonne journée et merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320495
Bonsoir Titoo

Tu as raison il faut rester positive et y croire.
Ils vont bien trouver un créneau pour Léa

:stpat
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320562
Bonjour et toutes mes pensées pour que Léa puisse à nouveau être bien prise en charge.
La kiné fera du bon travail, mais ça ne remplace malheureusement pas l'efficacité du corset.
Tous mes encouragements dans cette période encore si difficile
:stpat4 :stpat5
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#320595
Bonjour et merci à tous vous m'avez porté chance :stpat- !


Ce matin un appel de l'hôpital, nous devons nous y rendre jeudi 25 à 10h30 au plus tard et retour vendredi. Je suis soulagée...
Cela nous laisse le début de semaine pour l'école et la kiné, ainsi que le week-end suivant pour s'adapter au corset et se reposer.
En attendant je m'occupe de son grand frère qui passe des examens radiologiques, des analyses, etc... Chacun son tour!

Très bonne journée à tous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320596
Bonjour et merci Titoo pour cette bonne nouvelle.
Toutes mes pensées à Léa et son grand frère pour que tout se passe au mieux.
Plein de courage à toi pour ton soutien si important pour eux.
Bonne journée
:coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320611
Bonsoir Titoo

Ouf ! Léa va enfin pouvoir continuer sa prise en charge, ça aurait été vraiment bien navrant que les choses restent ainsi.

Le combat contre la scoliose va pouvoir reprendre.

Et on va croiser les doigts très fort pour que les examens soient bons pour son frère

:stpat2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#320622
Bonsoir Titoo

C'est bien, Léa va pouvoir être prise en charge rapidement et aura le week-end pour appréhender le corset.

Courage pour le suivi de Léa et son frère. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#320623
Bonsoir Titoo,
Voilà une bien bonne nouvelle pour vous. Les choses vont pouvoir avancer rapidement dorénavant et Léa va avoir le traitement nécessaire pour continuer à l'aider. Cela va permettre de conserver les bons résultats obtenus auparavant.
Pas le temps de souffler malgré tout puisqu'il faut maintenant s'occuper du grand frère pour ses examens.
Espérons que tout se passera sans embûches pour tes deux enfants et que vous pourrez ensuite retrouver un peu plus de quiétude...
D'ici là, courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320645
tant mieux, plus que quelques jours à patienter avant que Léa ne soit prise en charge! pas trop de temps de perdu, surtout qu'elle va pouvoir continuer la kiné en attendant. pensées aussi pour son frère. :stpat5
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#320739
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle ! Les bons résultats vont se poursuivre.
Bon courage pour gérer également son grand frère pour ses examens. La vie de famille n'est pas de tout repos par moment.

Amicalement,
GaL
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320779
Bonsoir Titoo

Voilà, les photos du plâtre de Léa sont maintenant sur le forum, encore merci pour ce partage.

Nous penserons bien à vous pour le rdv de demain matin, et ainsi Léa va pouvoir continuer le traitement contre la scoliose

:papillon :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320782
merci pour le partage des photos du plâtre de Léa. j'espère que ces premiers jours ne sont pas trop pénibles.
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#320784
Bonsoir à tous,

Merci à vous! C'est normal pour le partage des photos, je pensais qu'il était nécessaire de montrer le plâtre avec mentonnière et têtière ainsi que le plâtre amovible que l'on ne voit pas souvent.
Désolée elles ont été prises de mon portable, donc elles sont un peu petites mais au moins on peut y voir le principe.

Demain, départ à 7h et passage au corset g.... Certainement d'autres photos à venir...
Je vous tiens au courant dans les jours à venir.

Bonne soirée à tous et à très bientôt!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !