Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146956
oui, la prudence est de règle jusqu'à ce que la greffe ait bien prise. imagine que à force de bouger dans tous les sens, et à secouer ton dos, celle ci ne se fait pas....juste encore un peu de patience, après tu pourras te lâcher. :bisous
Par salomé12
#148476
bah oui mais je crois que j'ai pas eu de greffe moi -_- on m'a enlevé les disque et mit les tiges
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148485
si tu as eu des tiges, on t'a fait une greffe!
Par salomé12
#148522
je savais pas on m'avait rien dit sur ce sujet et sur les radio j'ai rien vu
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148538
Seuls des yeux experts de médecins arrivent à voir les greffes sur une radio, nous on ne les voit pas, en fait les tiges servent à tenir la colonne en place le temps que la greffe se solidifie :bisous1
Par salomé12
#148543
et apres on les enleve ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148560
on enlève les tiges que si il y a gros souci. normalement elles sont là à vie. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#148564
Bonjour,
Sois prudente Salomé. Tu sais, si toutes les personnes plus "âgées" de ce forum te conseillent la prudence, ce n'est pas pour t'embêter. C'est parce qu'elles ont un vécu et une expérience qui fait qu'elle savent les dégâts que peut provoquer une imprudence sur un dos fraîchement opéré. Tu es jeune, tu as encore toute ta vie future pour refaire de la moto. Qu'est ce que c'est que quelques mois d'attente ? Prends soin de ton dos maintenant, il t'en sera reconnaissant dans quelques années. Ecoute les avis que te donnent Chris, Rosy, webmaster...(moi, je ne suis pas opérée). Je te fais de gros bisous. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !