Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Guillaume
#293231
Bonjour :)

Je reviens après un long moment d’absence, en partie parce que j'avais envie de proposer quelque chose aux sportifs de ce forum ;) Quelque que soit votre niveau bien sûr.

Après avoir caché(honteusement) ma scoliose (non-opérée) pendant des années j'aimerai au contraire l'afficher d'avantage aujourd'hui. L'idée (qui j'espère pourrait être votre aussi) serait de courir pour la scoliose. A l'image des courses pour le cancer, le sida, ... afin de sensibiliser la population à ce problème qui peut toucher n'importe quel enfant.


Dans un premier temps (je veux pas vous faire peur ^^) l'objectif serait juste de se faire des tee-shirt de sport "Scoliose & Partage". A chacun de les porter dans les manifestations sportives de son choix : basket, course de running, football, ...


Il faudrait d'abord se mettre d'accord sur un aspect commun à tout les tee-shirt (logo, message, couleurs) puis on définirait les zones personnalisables (prénom, message personnel, ...).
On pourrait aussi créer quelques tee-shirt standards avec des messages généralistes "Pensez au dépistage de vos enfants, ils vous remercieront" , ...

Il y aurait peut être une zone du forum plus appropriée pour cette discussion mais je n'ai pas trouvée.


Est ce que ce projet vous intéresserait ? Et surtout est ce que vous porteriez ces tee-shirt ? depist5
Par moutte
#293332
bonjour

nous avons déjà un tee-shirt qui à été créé spécialement pour les journées dépistage de la scoliose

peut être pourrais tu mener une action toi aussi pour cette journée ? la date officielle est le 1er juin mais libre à chacun de choisir sa date en fonction de son emploi du temps

tu as une partie action journée dépistage
viewtopic.php?f=22&t=8568

après si tu veux tu peux faire une demande au CA pour la création de ton tee-shirt et voir dans quelles conditions il t'es possible de l'utiliser

depist6

N'hésitez plus et faites un don à l'association !