Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par lora
#51944
Je pense que plus d'une fille s'est fait opéré alors qu'elle avit un copain car moi c'est le cas et je voulais savoir aprés l'opé comment sa passait les relation(...)avec son copain,et en + il ne comprend pas l'importance de l'opé!!bisous
Par Tite_lutaine
#52403
Comme auparavant je dirais ...

Explique lui avec des mots simple c'est tout !
Par chtitepam
#52935
dans l intimité c tt pareil lolll pas de changement a part un leger manque de souplesse et moi aussi au moment de l operation j étais en couple il a tres bien compris a ete patient ce qu il faut c'est en parlé voila bisous
Par lora
#54003
c o niveau du temps ke je me demandé??
Par christine26
#54271
oui quelques positions sont difficiles ou impossibles, mais il suffit d'expliquer à son partenaire le pourquoi et tout se passe bien.

après l'opération au début, je me mettais en position "classique" et maintenant si je suis fatiguée ou à la fin.

le plus important:
il n'y a rien de meilleur pour le moral !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#54297
Il est vrai qu'il devient difficile de parcourir le Kama Soutra après une opération... Mais c'est l'occasion d'avoir de l'imagination !! C'est plutôt marrant et ca donne un peu de piment...

Bisous et bonne nuit....
Par lora
#54924
merki lé filles!!!
Par yati
#55683
bonsoir,
j'ai enfin des nouvelles pour mon dos...je vais peut etre me faire operer.
mais je me demande comment est la vie sexuelle apres l'operation?
bonne soirée bisouss!!!
Avatar de l’utilisateur
Par lena
#57333
J'ai été opérée (Harrington) à 12 ans donc je n'avais pas eu de vie sexuelle avant! et pas dans les premières années après non plus.
Mais depuis j'ai eu une vie sexuelle très normale, je me sens absolument comme tout le monde à ce sujet. J'ai 47 ans.
Ma scoliose a certainement entravé ma vie mais jamais ma séduction ou ma sexualité.
Mais si la question porte plutôt sur la relation de couple, oui, c'est sur qu'il est préférable d'en parler à deux.
Par christine26
#57339
oui, je suis bien d'accord: j'ai toujours prévenu que je ne pouvais pas faire d'acrobatie.
d'ailleurs un jeune homme charmant m'a proposé une position confortable pour moi et très excitante pour lui !! ah!....

l'opération n'a jamais entravé ni séduction, ni relations, y compris à l'hôpital ...
j'ai d'ailleurs eu des relations alors que j'étais en corset, les partenaires n'ont pas manqué !

:bisous
Par juliano
#58072
ben moi je vais me faire opéré d ici un mois et je voulais savoir aussi si la sexualité changé par rapport a l opération .... .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58081
Arty et Pilou (deux garçons :cotent) ont laissé de très beaux témoignages à ce sujet dans ce topic :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0
je te laisse lire, tout en te disant de ne pas oublier qu'avec beaucoup d'amour, de dialogue et de complicité, même si la sexualité peut un peu "changer" (et encore tout dépend de ce qu'on entend par là), on peut avoir une vie sexuelle très épanouie !
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !