Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par garounnette
#73262
je me le demande? je sais il y a déja une discutions la dessus mais je pense qu'il n'y en aura jamais assez pour leur dire merci!! a ces parents qui nous soutienne du début jusqu'a la fin et meme encore apres car dame scoliose est tres forte est personne ne sait la guérir!!

moi en tous cas une grand énorme merci a ma maman et mon papa qui me soutienne depuis le début donc depuis ma naissance. qui se battent pour moi, qui m'encourage, qui m'aide... je sais que c'est tres dur pour eux car ma scoliose congénital ali le décé de ma soeur jumelle donc un moment tres difficile pour tous le monde. ils on toujours été la a m'aider pour mon corset jusqu'a jouer au cartes a 3h du matin car je souffrais trop a 'hopital..
vraiment vraiment merci a mes parents et tous les autres on vous remercira jamais assez

vous etes vraiment tres forts

je voulait aussi preciser a toutes les mamans qui sont comme la mienne: ce n'est ABSOLUEMENT PAS votre faute si nous sommes attein de cette fichu dame scoliose. c'est seulement de la faute a la nature mais surement pas a vous qui nous avez donnez la VIE....
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#73282
:bravo2 :bravo2 pour ce doux message adressé à tes parents ! :bravo1 :bravo1 et merci pour tes encouragements à l'encontre des mamans qui se sentent souvent coupables, alors que comme tu dis, la nature a fait des siennes et qu'elles n'y peuvent rien ! ..
Bib'bisous :bisous
Par Maman de Margot
#74007
poufff
c'est très touchant et ca remonte le moral !!!
ma fille est encore petite pour exprimer ce qu'elle ressent
mais c'est vrai qu'en tant que maman , qu'est ce qu'on culpabilise.....
bizzz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !