Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par carokiara
#80303
Excusez moi d'avance car là j'aio un fort besoin de lacher tout ce que je pense depuis tant de temps...

Pourquoi pendant des années entière de notre vie on se tue à se battre contre une scoliose que les gens nous regarde bizard à cause de notre corset qu'ils nous insultent se moquent de nous que ce corset en question n'a même pas reussi à vous redresser le dos que le dos droit qu'on vous avez promis à la fin du traitement et pour lequel vous avez tant souffert ne viendra jamais et que vous allez devoir subir une opération lourde à risque qui à la fin ne vous donnera même pas un dos tout droit ? Pourquoi on doit endurer tout ça et pourquoi personne ne comprend qu'après cette opération même si au départ on été d'une humeur incroyablement bonne on ai une déprime ! Pourquoi uand on subit ça quand on est une jeune fille qui grandit qui voudrait mettre des jeans taille basse des T-shirt avec des décoletés pourquoi certaines personnes se permette de se plaindre pour un kilo en trop ou pour des vergetures ou parcequ'ils sont trop gros trop petits alors que c'est faux !! Je sais je ne suis pas un enfant qui meurt de faim ni un enfant battu ni un enfant qui à un cancer ou des problèmes cardiaque mais pourquoi c'est quand on a des problèmes qu'il est si dur de se plaindre et de déballer tout ce qu'on refoulle pendant tant d'année ?

Depuis mes 7 ans jusqu'à mes 15 ans j'ai souffert de ma scoliose j'ai déprimer j'ai pleurer et j'ai eu mal des corset qui m'empécher presque de respirer des rendez vous chez le médecins qui m'empécher de m'amuser une opération que j'ai tant craint et là je suis sortit de tout ça et du coup il n'y a plus rien plus qu'un grand vide et je suis toujours pas contente.

Pourquoi la vie est si compliquée ??
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#80325
oui elize a une bonne idée pourquoi n'écrit pas tu les chose que tu aime ,tu peut aussi écrire se que tu as vécu depuis le début avec les corset ,l'opération et tout le reste peut-être qu'après sa tu te sentira mieux!!! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80331
C'est peut-être le moment de mettre de "l'ordre", de te fixer tes priorités, des choix, etc .. cette fois-ci tu n'es plus "contrainte" par miss scoliose, mais par ta propre volonté et tes souhaits pour l'avenir.
Je crois qu'on y passe à peu près tous par ces moments douloureux, mais dès qu'on trouve un "chemin" moins tortueux, je t'assure qu'on trouve presque des explications "à tout ça".
Je te souhaite d'y parvenir au plus vite, courage à toi et .. ne t'excuse pas, on est là pour parler et "vider" nos angoisses ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Par carokiara
#80403
Merci pour vos conseils de vaix essayer ;)
Par yenna
#97035
parce que ton texte est juste, mais qu'il n'y a pas vrmt de réponses, parce que on a trop de choses a faire pour guérir que se plaindre sera la maladie qui gagne? parce que les ceus sont parfois cons et méchant, parce que sa ne leurs arrivent pas.
Bon courage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !