Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#98190
Bonjour à tous
je me permets de mettre un petit mot ici pour une adolescente plus que courageuse en ce moment elle est hospitalisée notre courageuse Lotte si vous le voulez bien je me charge de lui faire parvenir vos petits mots d'encouragements merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#98200
Courage Lotte, c'est le dernier grand tournant de la bataille, il faut continuer à te battre comme tu le fais si bien afin de mettre une grande claque à dame scoliose;
Nous sommes tous de tout coeur avec toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#98238
tu es une fille bien courageuse lotte. et grâce à ce traitement, tu vas mettre une bonne claque à ta scoliose. accroches-toi, ça vaut vraiment le coup. je sais que cela ne doit pas être facile tout le temps. on est là, on est avec toi en pensée. gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#98246
Bonjour Lotte
je te souhaite que cette hospitalisation soir vraiment un nouveau départ pour toi dans ta lutte contre la scoliose.
Je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien.

courage et plein de bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98268
Merci Mamynou :bravo2

Alors bon courage Lotte depuis Genève, j'imagine que c'est pas les meilleurs moments pour toi, mais j'espère qu'avec l'aide de ta famille et de tes amis, tu vas passer ce "cap". On pense fort à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
#98274
:amis courage a toi Lotte ,pas marrant du tout ce que tu vis ,mais tu vas y arriver :bisous :bisous1
Par zabou44
#98335
courage Lotte, accroche-toi, la vie est belle !!!! pleins de bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#98403
gros bisous et beaucoup de courage pour cette nouvelle epreuve dont tu sortiras vainqueur!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#98543
Lotte bonsoir à toi
un petit coucou j'espère que ce séjour va donner de bons résultats, il faut que tu suives au mieux ton traitement, et là c''est le plus sur moyen. De plus les techniques sont plus poussées et les résultats seront aussi plus importants.
'espère que tu peux étudier un peu pendant la journée
courage Lotte on pense bien à toi mamynou
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#98668
j'ai pu avoir Lotte au téléphone cela a l'air d'aller elle est hospitalisée pour 1 mois et est en plein dans son traitement. Elle essaie de continuer ses cours la journée.

bravo à toi Lotte garde courage tu sera récompensée de tes efforts :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#98690
:bravo bravo Lotte pour ta persévérance
et merci Mamynou pour les nouvelles

bisous :bisou1
Par elize
#98694
:bisou1 bravo ,t'es super geniale ....et dire qsue ce genre de traitement existe encore :boxe :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#98699
bon courage à toi Lotte ! :chance :bisous1 :bisous1
Par erika26
#98706
Je ne te connais pas mais je t'envoi quand meme pleins de courage et de gros bisous :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#98725
:chance et courage à toi Lotte , nous sommes tous avec toi ,
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !