Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253978
J'ai fait des photos de mon dos pour me montrer au lieu qu'une radio. Et la le choc, je ne m'imaginais pas autant ''tordue'' que cela.

J'ai peur que l'opération ne change pas beaucoup mon aspect corporelle
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253983
tu as eu raison de faire des photos de ton dos. bien sur c'était le choc de te voir "ainsi" mais tu seras surprise du résultat après l’opération. les chirurgiens sont des vrais magiciens! tu pourras comparer les photos d'avant avec celles d'après, et je suis persuadée que tu seras époustouflée! allez, on y croit! courage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253990
Merci, c'est vrai que maintenant avec un peu de recule ca ma fait vachement du bien de me voir car je ne pensais pas que c'était aussi grave, que la colonne avait juste tourner avec un minimum de changement corporelle.

Merci Rosy :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253995
tout à fait, là, tu te rends compte aussi de l'importance de l'opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254004
oui, la je vois que ca devient urgent de la faire
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#254010
courage valou, c'est en prenant conscience de la situation que tu pourra envisager l'avenir , et un avenir ou ton dos retrouvera une esthétique parfaite ou (presque) et ou ta santé s'en trouvera bien meilleur ..

j'avais pas pensé a une photo du dos , je vais le proposer a ma fille pour qu'elle se rende compte aussi..(photo debout et photo penchée en avant )..


:bisou1 valou.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !