Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#22305
OK ! Zizou, pas de problème, le message de l'équipe du site me concerne, et je l'assume.
Quant au siège ergo, Gitty en a un super, je l'ai vu grâce à sa web cam. Gitty, si tu peux nous dire où tu l'as acheté ?
Modifié en dernier par Fanette le jeu. avr. 06, 2006 4:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#22321
Zizou, je t'ai envoyée par message privé le nom d'un bon fournisseur de siège ergonomique adapté pour les maux de dos et conseillé par les kinés.Il n'y a plus qu'à...Il s'agit bien entendu de mobilier de bureau et non de mobilier scolaire.
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#22469
Fanette, j'assume pleinement la remarque comme toi et j'en profite pour demander à l'équipe du site pour ouvrir un post au sujet des problèmes rencontrés dans notre travail et liés à la scoliose, en attendant j'ai posté dans scoliose et travail! En ce qui concerne le siège ergonomique,cela dépend beaucoup de la personne et de son ressenti: je suis mieux sur un tabouret que dans leur fameux siège dits ergonomiques!
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#22482
Bof! En effet jusqu'à présent je ne suis bien que sur mes deux coussins carrés posé sur ma chaise! Plus de possibilité de se laisser aller en arrière donc plus besoin de siège de dactylo dit ergonomique! Plus de canapé non plus et les sièges ergonomiques j'en ai essayé quelques uns en centre de rééducation et je ne m'y suis pas trouvée particulièrement bien voire mieux! Ilreste letabouret débrayable en hauteur mais c'est dur! Je n'ai donc pas résolu mon problème de siège ou de fauteuil, je cherche toujours en cemoment et je vais me décider à aller en essayer dans les magasins de meubles! Mais je n'aime pas trop faire le guignol car je suis timide au fond de moi!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !