Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Par peille1
#86465
Bonjour, je souhaiterais savoir comment monter un dossier sapad il y a t il des frais à ma charge, j ai une mutuelle hospitalière MNH plus assurance scolaire et ma fille à obtenue ALD je suis un peu perdu merci de votre aide :positif
Par peille1
#86521
bonjour, je me suis rendu sur le lien il ne fonctionne pas merci quand même de ton intervention rapide à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86528
Bonjour peille, je viens d'essayer le lien et il fonctionne, ensuite j'ai cliqué sur tous les liens proposés et chez moi çà marche...Tu peux peut-être essayer directement dans google? C'est dommage. Bon courage dans tes recherches :chance et à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86546
bonjour Peille
Peut etre dois tu attendre un peu que ça charge une fois que tu as cliqué sur le lien, mais il faut que tu le fasses en étant loggué car ce lien est réservé aux membres de l'association, le problème est peut etre la, si tu l'as fait sans te logguer impossible d'y accèder :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#149414
IMPOSSIBLE D ALLER SUR LE LIEN CA VEUT DIRE QUOI LOGGER,?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#149415
Ca veut dire qu'il faut te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe, en fait ce lien renvoie dans la partie réservée aux adhérents de l'association :bisous1
Par Khat
#156186
Coucou, je suis logguée et ce lien m'amène à une page "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" peut être faut-il être adhérent de l'Association pour y accéder ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156188
tu as très bien compris khat et comme tu viens d'adhérer à l'association, le webmaster va te donner l'accès à cette partie très rapidement. merci pour ton adhésion. :bisous
Par moutte
#230479
j ai le même soucis avec le lien ;-)
:bisous1
Par moutte
#230485
merci :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !