Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

papiers, droits, sécu, assurances, cures thermales......
Par Audrey7ay
#345230
Coucou à toutes et à tous,

Est-ce ce que l'une d'entre vous connaîtrait le nom d'une association qui s'occupe des personnes qui subissent des discriminations au sein de leur travail ? Mon employeur c'est plus possible, ils cherchent à tous prix à me virer "à cause de mes arrêts de travail". Sauf que je suis dans la fonction publique, alors c'est des méthodes très douteuses pour me faire craquer. J'aimerais prendre Conseil auprès d'une association pour connaître mes droits, mais je sais pas vers qui me tourner. Sachant que j'ai une reco rqth.
Merci par avance,
Par midou76
#345233
:bonjour Audrey

Personnellement je ne connais pas d'assos dans ce domaine
J'ai taper ta phrase dans notre ami de la toile
Je te fais parvenir en MP ces liens
pioche dedans, tu vas peut être y trouver ton bonheur
Il y a aussi des ami(e)s Spéziens qui auront une solution à ta demande
C'est bien connu que l'on en fait exprès de se plaindre et avoir des arrêts avec notre maladie non visible
Bonne :lire
Tiens nous au courant :coccinelle1 :SP4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#345236
Bonjour, s'il existe une bourse du travail près de chez toi, tu peux les consulter et y trouver des informations et du soutien.
Sur ton lieu de travail il y a peut-être aussi des représentants du personnel qui peuvent t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345240
Bonjour Audrey

Je pense aussi qu'il faudrait dans un premier temps voir avec les représentants du personnel et s'ils sont syndiqués ils peuvent avoir un certain poids
Tu peux aussi voir avec le médecin du travail
Et aussi avec l'inspection du travail et aussi les prud'hommes au tribunal

Autrement il existe la HALT contre les discriminations
https://halt-discrimination.org/association

:autmun

N'hésitez plus et faites un don à l'association !