Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#95884
Qu'est ce que j'avais dis ! vous vous etes bien défoulés sur le sujet
:bisous que vous êtes moqueurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#95905
Désolée même par MP :amis
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95953
Moqueurs nous , :bouh mais non , alors , il "couinne" toujours ?? où as-tu résolu le problème ??
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95966
Il faut ménager le sommier et pour le calumet papynou devrait aller dehors :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95972
:fumer :mdr lol , rien à rajouter , bisous Mamynou , qu'est ce que tu as pas dit là ,
@+ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#98186
Bonjour à tous bon voilà la suite de mes mésenvatures avec mon sommier T.....R qui "couine" . Cette maison étant très sérieuse m'a indiquée la marche à suivre pour un échange il y aurait eu une série avec avec ce genre de problème dont cela n'était pas de notre faute comme certaines mauvaises langues ont laissé entendre sur le site.
Mon revendeur en revanche n'était pas très heureux de ma démarche, mais 15 jours après, le nouveau sommier est enfin là et après essai il ne couine plus. :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98265
Alors c'est un mauvais revendeur .. tout défaut doit être signalé (cela peut arriver, la preuve), ce n'est donc pas commercial de sa part, mais bravo à la maison T.....R ! :1er

Vous allez donc savourer des bonnes nuits de sommeil :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#102458
nouvelle de mon sommier T.......r dont je ne suis pas trop contente
je le trouve bruyant ! c'est pas que je trouve c'est qu'il est bruyant ! je n'ose plus appelé mon revandeur de crainte de passer pour une e.................te.

dans celle qui ont un sommier de cette marque avez-vous remarqué quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102558
Mais tu y fais quoi dans ce lit ? :smurf
tu sais que normalement c'est fait pour y dormir ? :malade2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102587
Et pourquoi pas demander à la maison mère (qui est en Suisse :cotent) afin d'expliquer la situation. Ce lit qui fait du bruit c'est pas normal. J'ai un sommier électrique et à part quand on monte et descend avec la télécommande (et encore, le "bruit" est très discret), ça ne grince pas !
Courage Mamynou, j'imagine ta déception .. !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102595
Je pense aussi que le mieux c'est de contacter le siège social, ils doivent avoir les techniciens capables de trouver l'origine du soucis, le revendeur est un commercial et pas un technicien alors je pense que ça le dépasse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#102600
laisse pas passer, tu as le droit d'avoir un sommier qui ne grince pas, surtout vu ...le prix! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#102762
j'ai étudié ce fichue sommier !
la manoeuvre du moteur est correcte là pas de problème ouf !
J'ai acheté des patins autocollants (que l'on met sous les pieds de chaises) j'ai collé cela au endroit qui me semblaient faire du bruit ! partie métallique qui doivent se cogner contre le bois du lit et j'ai mis de l'huile spéciale sur toutes les parties métalliques visées.
Cela a supprimé pas mal de bruit.
Comme cela on peut dormir correctement. mais vu le prix de ce sommier c'est vraiment désolant. et je suis vraiment déç ud'avoir mis un tel prix et de n'être pas satisfaite. Dés que j'ai un moment je vais rappeler T.........R
Pourtant on est raisonnable je sous assure lol
Mon mari lui a déjà dit à notre revendeur heureusement que l'on est pas des jeunes mariés ! lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102765
Tu sais bien souvent les coup de fil ils s'en fichent mais un courrier en recommandé avec AR à la maison mère ça porte souvent ses fruits, ils aiment pas la mauvaise pub, et comme tu le dis à ce prix la tu as le droit d'exiger un sommier silencieux, tu devrais montrer les dents, tu as du tomber sur un sommier qui a eu un soucis à la fabrication et je pense qu'ils devraient honnetement te l'échanger :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !