Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par nefertiti
#96911
Bonjour,
j'ai déjà écrit un message ici pour annoncer que je suis nouvelle, maintenant, j'ai une petite question concernant l'achat de vêtements.

Chaque fois que je magazine pour des vêtements, c'est un vrai corvée car je cherche toujours des vêtements qui cacheraient ma scoliose et je peux vous dire que ce n'est pas toujours évident. Ma famille et mon mari me disent que ça ne paraît pas, que je m'en fais trop mais malheureusement, moi je sens que ça se voit. Alors, quel genre de vêtements pourrait diminuer l'apparence de ma scoliose.?

J'aime bien les tops moulant mais je ne les porte qu'avec un jacket de jeans ou une chemise, jamais je les porterais sans ca...pas évident, par chance que les pantalons ne sont pas un problème.

Merci

Nefertiti
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#96917
Bonjour nefertiti!
Alors si je comprends bien ta scoliose se voit au niveau du dos ou peut être du ventre? Si c'est le ventre, pour les petits hauts, tu peux porter des hauts serrés au niveau de la poitrine mais bouffants au niveau du ventre. De plus, quand tu achètes un haut très moulant il vaut mieux que tu le prennes bariolé, ainsi on a plus de mal à distinguer les déformations. Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications :bouh mais si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas! :bisou1 :bisou1 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !