Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par sylvie06
#103281
ouf ma pauvre ...perso j'attends une âme charitable et si elle ne vient pas il reste le 4 pattes avec la raclette à vitre...etc etc....mais pas top.....
bon courage :menage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#103290
Dans ces cas la peut etre un aspirateur eau et poussière, ceux qui ont une cuve métallique pour pouvoir enlever les petits morceaux de verre et la confiture, à condition bien sur de posséder ce genre d'aspirateur. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#103297
Si tu mets un petit tabouret (genre réhausseur pour les enfants quand ils se lavent les mains), tu pourrais peut-être t'asseoir et enlever le plus "gros" pour pas que Nicos se blesse ?
Sinon, faut sécuriser l'endroit (fermer la porte par exemple) et attendre que quelqu'un d'autre puisse nettoyer.
Courage Elize .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#103322
La oui faudrait voir si ton mari est bricoleur il pourrait faire une adpatation ou alors voir si tu peux remplacer le manche d'origine par un manche télescopique qui donc pourrait s'allonger. J'avais oublié que tu es très grande :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#103328
Mince j'avais aussi pensé à la pelle à manche longue , j'en ai une mais moi je suis petite, ça marche. Alors il faut vraiment trouver un bricoleur ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#103329
Pour moi même idée que Chris, d'ailleurs je suis équipée, mais pour éviter la prochaine fois pourquoi ne pas placer les pots en verre dans des fonds de bouteille plastique avec du scotch, une idée comme une autre...Bien que je ne sois pas opérée parfois je fais du 4 pattes! car une fois accroupie je ne remonte plus! :jerry.gif

N'hésitez plus et faites un don à l'association !