Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187427
Merci Lyly

Par contre personnellement ce coussin m'a été interdit par l'ergothérapeute car une fois installé dessus en roulant il n'est pas stable et peut engendrer des mini torsions sur le rachis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187430
bien vu lyly! mais c'est vrai qu'il a un coté positif pour rentrer dans une voiture par ex mais la réflexion de l'ergothérapeute est juste aussi! décidément nos dos sont capricieux et n'acceptent pas tout! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#234267
Bonjour,

Personnellement j ai fait l acquisition de 2 de ces coussins que j ai achetes chez A....... (on peux en trouver dans toutes les boutiques d accessoires automobile). J e l'ai tester dans la voiture, il est extrêmement stable me facilité l assise dans la voiture et me permet d un peu mieux voir ma gauche et ma droite en conduisant .
La deuxième astuce est que j en installe un sur la chaise ou je suis assise , chez moi , au resto , chez des amis et je peux facilement converser avec la personne que j ai à droite et à ma gauche, sans tourner la tête, car avant ça me donnait toujours des raideur dans la nuque . Je trouve ça hyper pratique,.
J ai payé 30€ pièce.

:bisous1 À tous



Comme précisé dans le règlement, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 tout message à caractère publicitaire commercial est interdit sur le site, tout comme il est interdit de citer une marque . Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234270
merci pour ce partage d'astuces bien pratiques pour nous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#264621
merci pour cette astuce je le garde bien au chaud
car je pence que j'en aurais besoins .
bisous
fleurs de métal

N'hésitez plus et faites un don à l'association !