Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par CelineS
#243712
Bonsoir à tous,

Axel porte un corset milwaukee depuis 3ans.
Voir histoire d'Axel par celines
le collier autour du cop lui provoque des irritions (pleins de petits boutons surtout quand il transpire)
Le corsetiste nous a proser de recovrir la mousse par une "peau" mais le soucis c que cette peau se tane tres vite et elle devient vite "sale".Bref ca ne le fait pas du tout.
Nous recouvrons donc d'un tissu en cotton que nos changeons regulierement...
notre medecin nous a parle de produit nommé "v.........."mais je ne trouve rien en pharmacie ni para pharmacie.
Quelqu'upn peut m'aider?


Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de marques, cela est assimilé à de la pub. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243728
je crois que j'avais déjà lu ce problème sur une histoire d'enfants, mais je ne sais plus pour qui. c'aurait été bien de poster à la suite de l'histoire d'axel, plus de membres lisent ces parties témoignages, donc surement plus de réponses. pour le produit que l'on t'a préconisé, c'est de la ouate et qui si je ne me trompe, l'on met sous les plâtres au dessus du jersey. c'est un produit hypoallergique et qui garde la peau sèche. après, c'est salissant et donc nécessite très souvent son changement. peut-être faire un essai. mais je suis étonnée que tu ne le trouves pas en pharmacie. peut-être voir dans un magasin de matériel médical :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !