Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#319685
….............................. :welcom7

:bienvenue9 ..les Valentins … :welcom6 .. les Valentines

Jo à sollicité son jumeau ce matin

:caf11 pour Madame :fleur

..................... :caf11 pour Monsieur :rose

:toast ... :cafetiere ... :croissant ... :croissant

:tidej :tartine ... :croissant ... :croissant ... :croissant

Maintenant on garde la forme en ... :mus2

:spt5 ... :spt2 ... :spt3 ... :spt7

…......... :car2 …......... :car3

................... :sv8

Je lis que votre mémoire est intact pour vos souvenirs vieux de dix ans !Mid
Toujours agréable de revoir ces moments en image et dans le disque dur de notre cerveau :photos

Un petit mot sur la pâte à crêpe de notre chef des années 54, il quand même la main lourde sur les ingrédients, mais comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas :boule2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319704
:sv7

Bonjour Midou, bonjour les amis de SP

:sv6

Merci Midou pour le p'tit déj et en plus Jo a emmené son frère jumeau pour que tout le monde puisse être servi.

Aujourd'hui à SP nous fêtons l'amour mais aussi l'amitié, alors je vous souhaite une bonne fête à tous

:amour

Par contre Midou !Mid tu as été découvert, et on a bien vu ce que tu fais pendant que nous on s'entraine à la salle :cox1

Le coatch :Rosycoach qui t'a vu également en ''pleine activité '' (en plus on a été dérangé part tes forts ronflements) t'a donné une punition qu'on peut découvrir ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=2083&p=319703#p319703

:sv10 :SV
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319715
euh, c'est vrai ça midou??? enfin, je vois que tu as trouvé la meilleure place, pas trop fatiguante! allez, je crois que justement tu te reposes car tu viens de faire tes exercices, non? à moins que tu as tellement mangé pour le p'tit déjeuner, que tu as la ..... panse pleine? :car1 :rire4 bon, je vais vite voir ce que t'a réservé chris...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319726
Alors Rosy je pense que vu le menu d'hier, il a fait un excès de gourmandise et a du digérer

:sv7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319762
:ouie
Par midou76
#319839
:hello Mr Mme les Spéziens ... :fleur
:march .. Je me suis fait gauler par le coach
Avec le covid ils ont dit qu'ils ne venaient plus à la salle
Il faut dire que je m'étais un peu assoupi et je ne l'ai pas entendu venir ... :colere1
je m'étais accorder un petit moment de détente
Je vais m'acquitter de ma punition de ce pas
.........................................Hé hop 10 .. :cox .. pompes

Le service du :cafe est assurer par le fil de Jo

:croissant .. :tidej .. :croissant .. :cafecoule
:bouilloire .. :infuser . :croissant .. :caf13
Hé hop 10 .. :cox de plus
On passe en salle de sport maison
Je fais une serie avec vous
:gym ... :abdos1 ... :veloappart .. Hé hop 10 .. de plus :cox
Chose essentiel que j'oubliai de vous dire, on s'hydrate régulièrement, :boire .. de l'eau bien sureeeeeeee :trinquer
Hé hop 10 .. :cox ..de plus ... :rire2

10+10+10+10=40 le compte y ait .. :spt3
Reste à vous souhaiter un excellent Dimanche ... !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319841
Bonjour Midou

Je viens de vérifier et le compte est bon, tu t'es bien acquitté de la punition :cox

tu peux donc venir t'attabler avec nous en respectant bien les distances pour partager le :caf12 que le fils de Jo nous a gentiment apporté.

je pense que le coatch a du planquer des caméras dans la salle de sport pour mieux nous surveiller alors on va faire attention
Ah mince c'est de l'eau qu'il faut boire, mais si c'est bon pour notre santé on va s'en contenter

En attendant on va bien profiter du soleil qui illumine en ce moment :soleil et on va bientôt pouvoir reprendre les activités extérieures (bon on est encore en février, le froid et la neige peuvent encore revenir mais on approche du printemps) :jardinier :jardinier1


Allez ! à cette heure ci c'est la tournée de SP :cafeSP
Par moutte
#319854
merci Midou pour ce café je viens tout juste de m'en servir un second pour aller faire ma seconde partie de travail

le sport est fait en partie déjà ce matin :march bravo pour ton assiduité

merci pour la tournée Chris
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#319856
Bravo pour les pompes Midou, tu as une longueur d'avance côté activités sportives mais dès demain, on s'y remet ! Même si le coach est en vacances ...

Bon repos aux courageuses et courageux après ce travail dominical, servez-vous un petit goûter revigorant

Et belle semaine à toutes et tous :arcSP
Par midou76
#320025
Mars ... :welcom6

:welcom3 ... Les Spéziens
Le retour de Jo pour vous servir
:caf11 ... :croissants à volonté ... :cafe
L'entrainement continu chez vous et n’oublier pas, que je surveille du coin de l’œil... :spt3
:spt5 ... :spt6 ... :spt7 ... :rire2
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé :minisoleil ... :revoir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320032
Bonjour Midou, bonjour les amis de SP

Merci pour ce café dominicale et je vois que Jo a enfin repris le service. J'espère qu'il est bien reposé.

Ah Midou nous surveille en salle de sport, mais nous aussi on te surveille, on a vu de quoi tu étais capable :cox1

Ici aussi le dimanche est ensoleillé mais un peu frais :froid

:trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320036
bonjour midou et merci une fois de plus de nous gâter dès le dimanche matin. par contre, en nous surveillant du coin de l'oeil, tu arrives à faire quelques exercices! :spt4 :spt7 :spt5 allez, bon dimanche. ici aussi soleil mais vent bien froid! :blizzard
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320066
Bonjour et merci pour ce fidèle et réconfortant café
Ce matin reprise des exercices pour bien démarrer la semaine.
:minisoleil de retour ici aussi, mais vent frais également (on est encore en hiver !!!)
Bon courage à tout le monde
Par midou76
#320211
:welcome1 ... tout le monde un :cafe dédié aux :fleur grands-mères :fleur ... :mamie2

Le fil de Jo est de service pour les grands-mères :tidej

Jo assure notre service
:caf11
:croissant :cafetiere
:bouilloire :infuser
Direction la salle et n'oublier pas de rester éloignés les uns des autres
Georges à la ...:guitare ... les copains d abord

:step ... :gym .... :sport .... Je vous surveille de mon :veloappart
Je vous souhaites une bonne journée ainsi qu'à toutes les :mamie1 ... :fleur

PS Les grands-mères je vous invite à vous rendre sur cette page pour faire le test pour l'alzheimer :lol
viewtopic.php?f=15&t=658&p=320213#p320213
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320217
Bonjour tout le monde

Merci Midou d'avoir pensé notre fête, et en plus tu nous a spécialement réservé le p'tit déj par le fils de Jo. On est gatées

J'en profite pour vous souhaiter à toute une bonne fête :mamie3

Pour les exercices je laisse passer mon tour, toujours pas possible, le dos va très bien mais le genou n'en peut plus alors repos repos.

Merci pour le copieux déjeuner qu'on va prendre bien tranquillemnet pour décompresser de la semaine très active.

J'ai fait le test alzheimer, c'est impressionnant

:mamie2 :mamie
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !