Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#57651
Bravo Emeraude ,
Moi aussi ,je vais encourager Lissou à aller ç la piscine ,
le blème , c'est une piscine non -couverte ,
trop frileux le titou ,
alors , on va faire 90 kms bornes A/R pour en trouver une de couverte ???
Moi aussi , je vais nager , eh oui , j'ai des bouées naturelles , ah ah ah !!!
je vais me forger des tablettes en chocolat Suisse ( coucou Bib ) !!!
parait que les femmes craquent devant çà ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57664
Non on craque pas .. on s'accroche juste :hah :hah
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#58924
Je reviens de ma 2ème séance de piscine, la semaine dernière j'y suis allée avec ma fille (la 2ème) car mon titi avait un tournoi de tennis de table, aujourd'hui par contre j'ai emmené mon fils et ma fille ne pouvait pas car c'est sa semaine de garde pompier. Mais ça fait vraiment du bien, le soulagement ne dure pas des jours mais la à cet instant je me sens bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#58926
:sourire RE :bravo2 Chris, d'ici peu tu ne pourra plus te passer de :nager c'est super, il est vraie que quand le temps est gris un peu froid il faut se botter un peu les fesses mentalement pour aller :nager mais une fois que l'ont est dans l'eau ont est si bien , avec un pèche d'enfer au retour :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#59316
:bravo :bravo chris, tu es sur la bonne voie et comme dit emeraud, bientôt tu ne pourras plus t'en passer. continue sur ta lancée. finalement, dans l'est de la france, un des coins de notre pays le plus froid, que les scoliosés vont le plus à la piscine!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#59324
eh oui, tu as raison , ici, dans le sud , les piscines ( certaines ) sont à ciel ouvert ,
brrrr l'hiver , faut être courageux !!!lol !!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59347
Je suis en train de réfléchir pour peut etre prendre des cours pour nager ou j'ai pas pied et peut etre aussi apprendre le dos crawlé mais la c'est pas couru d'avance, déja difficile de s'allonger sur le dos dans l'eau et difficile de faire le crawl avec le bras droit qui lève moins suite aux conséquences d'une périarthrite calcifiante. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#59359
:sourire Tu est formidable Chris de prendre de telles décisions, n'hésite pas à prendre des cours si cela te rassure tu n'auras que plus de plaisir à faire trempette, et oui Titou vous ne pouvez pas tout avoir dans le sud du :soleil de la bonne humeur , des moustiques :bouh :bouh :bouh et aussi des piscines couvertes, dommage pour ta petite Lissou à qui cela pourrais faire tant de bien d'aller barboter , Rosy tu as raison dans l'est nous sommes des :1er tout le monde le sais d'ailleurs :ptdr :bisous les :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59376
Bravo Chris :bravo2 Effectivement un cours pourrait te rassurer dans l'eau, à la condition qu'on tienne compte de ton souci d'épaule et du reste ! :bouh
Bonne tranpette :chance

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#59387
Oh oui ! Chris ! Lance toi pour prendre des cours ! Au moins, tu apprendras avec des bons gestes !
Moi aussi, j'ai peur d'aller où je n'ai pas pied, et j'y suis allée samedi avec une planche et des lunettes. Je ne te dis pas le passage pas pied et avec pied en un temps record. Du coup, j'ai encore mal aux muscles derrière les jambes ! :nager :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#59426
tu bats des records de vitesse, là fanette pour traverser, eh, eh.. pour te rassurer, je n'aime pas non plus là où je n'ai pas pied, d'ailleurs, je ....hurle ....aussitôt ...surtout à la mer!!!
chris, génial l'idée de prendre quelques cours. tu sais moi aussi, j'en ai pris il y a quelques années et cela m'a beaucoup aidé. moi non plus, je n'arrive pas à mettre mes bras derrière ma tête pour le dos crawlé (suite de capsulite). je nage quand même sur le dos et uniquement sur le dos en faisant un semblant de crawl mais les 2 bras qui se lèvent autant qu'ils peuvent en même temps. imagine-toi un papillon qui bouge ses ailes simultanément....n'hésite pas... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#59427
Eh oui , une planche pour Fanette , elle surfe aussi bien dans l'eau que sur son ordi ( lol ) ,
Image
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59514
J'imagine Fanette nager comme si elle était coursée par un requin (j'imagine bien car je serais un peu comme ça) le seul soucis c'est qu'ici il y a un bassin ou le maxi c'est 1,30 m et l'autre le mini c'est 1,90m donc pied nul part :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#59555
:quoi CHRIS ????? pas pieds à 1m30 , c'est bien de toi que tu parle ? pas de moi ? :lol-rose
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59557
Non je parlais du grand bassin ou ça commence à 1,90 m pour finir à plus de 3,00 m, pied nul part dans celui ci, et dans l'autre la hauteur maximum est bien sure juste au dessus de ta tete à 1,30 m lol :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !