Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#84260
Oui Fanette le golf de Spérone est divin mais toujours très venté, donc parcours difficile à négocier (j' y ai passé une semaine il y a quelques années et nous logions dans une des si belles demeures en bois gris que tu as dû voir sur le golf....).
C' est vrai que les promeneurs sont très gênants pour les joueurs (à cause soit du bruit soit des mouvements : si tu vas un jour voir une grande compétition de golf tu t' apercevras que même avec des milliers de spectateurs, au moment où le pro joue il y a un silence incroyable); de plus une balle fait très mal selon où on la prend.... mais il y a des façons aimables de faire comprendre à quelqu' un qu' il est mal placé.
En général les parcours de golf ne sont pas des parcours de randonnée et il n' y a pas de promeneurs, sauf justement sur certains golf de montagne ou quelques golfs dans des sites aussi beaux que celui de Spérone.
C' est super gentil d' avoir pensé à moi (en bien j' espère?).
J' offre une tournée à tout le monde pour fêter le reprise! Qu'est-ce-que je te sers Fanette?
Gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#84264
Et bien, pour moi, un petit diabolo menthe !
Oui, je connais parfaitement les chalets de Chiapili, la petite plage en contrebas, la belle propriété. Je n'habite pas très loin de là.
Oui, en effet, tous les bouts de terre sont ventés. Mais, que c'est beau ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#84266
Dis-donc, tu n' as pas choisi le coin le plus moche de la Corse!
Va pour le diabolo-menthe...moi je préfère une bonne mousse blonde!
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#84277
:bisou1 Fanette, je t'ai déjà expliqué la différence entre un club de golf et ta canne!!!! Et ne bois pas si vite, tu vas t'étrangler!!! Plaisanterie mise à part, c'est superbe comme endroit. Tu en as de la chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#85761
Pour mes 60 berges j' invite tout le monde à trinquer avec moi : tournée générale de Champagne, petits-fours, etc...etc....!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci à tous ceux et celles qui m' ont gentiment envoyé leurs voeux.
:boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#85771
Merci Zizou, j'arrrrriiiiiiiiivvvvvveeeeeeeeeeeeeeee! :bisous1 :boire :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85786
Trop cool des p'tites bulles à partager ! :bravo2 Merci tout plein ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#85789
Tchin Tchin ! Hum ! Les petits fours ! Délicieux ! :boire
Par actarus
#85822
et j'en remet deux tchin-tchin
:boire :boire :boire
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#104890
Depuis bien longtemps le club-house est déserté....il va falloir que je refasse la déco!
C'est vrai que depuis qu'on ne peut plus fumer à l'intérieur, les bars deviennent tristounets, car une bonne bière à la pression sans cigarette, ça ne ressemble plus à rien.
J' attends les beaux jours pour vous installer une belle terrasse avec les parasols marqués PASTIS RICARD!
A bientôt les amis!
Par sylvie06
#104895
bon zizou pendant que tu :menage moi je :club au soleil en :boire .....elle est pas belle la vie :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#104897
Et voilà, toujours les mêmes qui ont le beau rôle...
Tu as raison Sylvie, dès que tout est prêt je te fais signe!
Ravie de t'avoir connue samedi!
Bisous.
Par sylvie06
#104900
moi aussi je suis ravie ....la prochaine fois on se fait une socca dans le vieux....miam miam avec un bon rosé glouglou
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#104970
Ah je me disais, le Zizou club a fermé ses portes! eh bien non, je vois que notre petite rencontre a reboosté notre Zizou.
Oui une nouvelle déco, une nouvelle peinture et c'est reparti !

je rejoins Sylvie sur la chaise longue au soleil, on a besoin de repos, nous !

ah oui Sylvie, une ptite virée à Nice pour une prochaine rencontre, c'est pas de refus. :bravo2
bisous :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#108253
La semaine s'achève au bureau : je vais me "jeter un petit apéro" au club-house! Qui m'aime me suive..... C'est moi qui régale!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !