Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#62642
Cocuocu Rosy ,ah ah tu m'as fait beaucoup rire !!!
Tu as raison pour les palmes ,certaines piscines ne sont pas adaptées ,mais j'ai la chance d'avoir une piscine pas trop loin où il y a 2 couloirs prévus pour les palmes et 2 autre pour ceux qui veulent nager ,mais j'y vais entre midi et 2 heure c'est peut être pour ça .
En te lisant j'ai tellement rit que je n'aurai pas besoin de faire des abdos ce soir :1er
:bisou1 à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#62648
:sourire Super de ta part Lennie de trouver le temps d'aller :nager avec ton activité ce ne doit pas être simple, super aussi de venir en parler, en nous lisant j'espère que d'autres membres vont essayer :dauphin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62663
oui, oui vous les autres membres, on ne vous donne pas envie d'aller nager? eh bien voilà, lennie une série d'abdos d'économisés! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#63258
:hello le club des nageurs, retour de picine avec Emeraude, et devinez....!! nous avons encore trouver le moyen de nous relaxer en toute tranquilité :cool du pur bonheur.........après bien sûr nos longueurs, enfin surtout pour moi, car je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais..................Em préfère le bassin des petits si.si...........et en plus elle voulait ,,.;elle voulait..................mais dommage c' était l'heure de fermeture de la pisicne. conclusion, munissez vous d'une frite...mais non ça fait pas grossir....... :bouh :ptdr :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63262
Que j'aimerais être une petite souris et vous guetter toutes les 2 dans la piscine, ça doit etre quelquechose :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63328
que voulait-elle donc notre évelyne internationale? un p'tit bout de gâteau avec le café? je parie que je ne suis pas loin de la vérité...n'est ce pas ém? en tout cas ravie de savoir que la baignade a repris pour vous. si toi t'es une souris chris, moi je serais une mouche ....et on les espionneras, dis? bbbbzzzzz :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63345
Chiche ? mais je crois qu'on aura du mal de se retenir de rire et on sera très vite démasqué :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#63364
:oui notre championne de natation ou plutôt de relaxation............viens de mettre au point une technique super :cool : imaginer Evelyne une demi-fritte sous la nuque une demi-frite sous les genoux flottant dans le petit bassin près de grande baies ensoleillées, les yeux au plafond plongée dans une profonde réflexion et qui me dit : t'a vu Em' le toboggan on essaye ? c'est rigolo moi je connais , trop tard il fallait sortir de l'eau , le rire est fréquent avec une telle coéquipière, l'instant d'après dans les cabines de :douche à travers la cloison j'entends ; Em' t'a de l'eau toi ? moi ben oui pour la :douche c'est mieux :lol-rose - Evelyne ben pas moi :grrr01 et je suis déshabillée :grrr01 et ma serviette est trop courte :grrr01 je peu pas sortir comme ça :grrr01 . Après Evelyne flottante j'avais Evelyne grognante :lol-rose
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#63367
:hah :hah ah mais les filles, ça doit être quelque chose avec vous deux ! Du coup vous avez même un cours du rire gratos !
Et ça s'est fini comment avec Evelyne, tu lui as bien entendu prêté ta serviette Em' ??? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#63374
Une demi-frite sous la nuque et sous les genoux, au soleil ! Non, mais ! Vous arrêtez de me faire envie de vous rejoindre !
Bon, attendez, j'arrive, avec une grande serviette, des pâtes de fruits pour l'après-piscine, (naturelles), mes frites, mon attirail super-pro super-wonder-woman spécial petit bassin, ..... J'arrive :bisous :bisous à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63410
je suis hilare ém.!!! surtout la prochaine fois laisse faire un tour de toboggan à évelyne, je suis sûre qu'elle arrivera à nous faire rire de loin! je pense à 2 stars du show bis en lisant vos prouesses, mais .....en plus modernes! :bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#63414
:sourire Fanete tu ne pourrais pas me faire un plus grand plaisir que de venir partager tes pâtes de fruit avec nous , et je te promet que pour l'après piscine nous préparerons un super programme pas triste du tout , Rosy pas de problème prochaine séance de :nager YOUPY le toboggan à nous , mais non Biba j'ai pas prêter ma serviette je n'avais qu'un peignoir de bain , dommage j'ai raté la sortie de cabine de notre verre de terre ,pense à lui demander comment cela à fini , mais j'imagine :lol1 :biz

PS: Excellente idée la grande serviette Fanette , des fois que tu te retrouve dans une :hah :douche sans eau , ça peu servir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#63434
:mdr vos messages et pour celles qui n'ont pas trop le moral c'est une bonne thérapie...bougez, bougez.......... bon pour ce que vous racontes Em', iil ne faut pas tout croire, , car c'est l'inverse, c'est notre Marie Poppins qui voulait tester le tobogant.;;si si, :dingue je suis pressée de voir la belle se cranponnée aux rampes, mais soyez sûres que je vous raconter. La :douche.... parlons en, Em' préfère l' intimité des petites cabines......... :hah , Fanette Rosy Biba, Christ, et les autres, nous vous attendons.......... que de rire en perspective, Pour l'après piscine, pas de soucis , distributeur de boisons et Em' est toujour munie de quelques friandises....; :faim3 car après l'effort le réconffort, bon vous attends les loulouttes :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#63960
Ben , aujourd'hui , footing du Dimanche , avec changement de coach,
hi hi hi , ma pitchounette en vtt , pffff, lol, impossible d'arriver à la suivre ,
surtout en descente, vu les dénivelés de la région , à travers vignes et champs,
plus difficile qu'avec le fiston qui courrait avec moi Dimanche dernier !
Et à l'arrivée, la gamine qui dit à son papa:
"-Heu, papa, la prochaine fois, prends aussi ton vtt , hi hi hi !!!! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#63993
Salut à tous ,ah ben ça bouge de plus en plus par ici :bravo2 ,moi on vient d'installer un nouveau tapis de marche ( l'autre était cassé) ,donc maintenant j'en fais un peu tous les soirs ,par contre en ce moment pas trop le temps d'aller à la piscine :fessee ,c'est pô bien ça ,mais j'en fait chez le kiné donc !!!
Bisous à tous et on continue ,une ,deux ,une ... :bouh
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !