Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#54061
Je suis passée pour une petite collation et je vois que fanette se laaaaache! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#54095
Super , la chanson ... on a bien l' air en tête mais l' accent nous manque !!! Je propose que Fanette anime toutes les soirées du club house , avec sa jolie voix !!!! :smurf :musik :1er
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#55716
Merci Fanette pour cet air endiablé (et canaille....)!!!!!
En cette veille de Noël tous les sportifs tendront leur pauvre dos pour faire la "chenille" et chanter en coeur.
J' ai débouché un tas de bouteilles de Champagne qui va couler à flots au club-house : les coupes vous attendent sur le comptoir entre les papillotes et les amuse-gueule!
Je vous embrasse tous très fort!
La barmaid.
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#57804
Nous sommes déjà le 12 Janvier et j' ai oublié de venir faire le bisou à tout le monde au club-house pour la nouvelle année....honte à moi!
Je souhaite à toutes et tous mille et mille bonnes choses pour cette année 2007.
Tous mes voeux de bon rétablissement à ceux et celles qui viennent d' être opérés, et tous mes voeux d' accompagnement à ceux qui vont l' être (hein DAKOTAH ?).
A très bientôt dans nos histoires!
Je lève ma coupe à votre santé!!!!!!!!!!! :boire :boire :boire :boire :boire :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#57814
Merci pour le champagne , zizou , et très bonne année à toi aussi ! ! !
J' espère que ton dos te laissera un peu tranquille et que tu pourras continuer à "taquiner" la balle avec plaisir ! :cotent ... j' ai commencé un peu la course à pied , avec une amie "coach" , qui discute en courant pendant que moi j' ai l' impression de "cracher mes clops" ( alors que j' ai arrêté de fumer il ya 20 ans !!! ... ) C' est dur , mais je ne renonce pas !
:chien bisous à tous les club-housiens !
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#57826
Bravo Miss pour tes efforts! Persistes et signes, tu dois y arriver!
Moi je n' ai pas arrêté le golf de tout l' hiver : il fait si bon chez nous que les terrains sont encore très verts et qu' il fait encore chaud quand on joue!
Incroyable quand même ce temps....
Dis-donc, tu cours avec Rantanplan??? Il lui ressemble comme deux gouttes d' eau.
Combien fais-tu de kilomètres (de mètres???).
Je te promets une belle :1er si tu bats ta copine!!!!
Bisous à toi!
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#57833
Oui , incroyable ce temps ! La nature a deux mois d' avance ! mais février qui est normalement , le mois le plus froid , n' est pas encore passé .... En attendant , comme tu dis , on en profitte bien, et tant mieux pour les opérées , comme Elize , car la convalescence sans les grands froids , c' est quand même mieux ! Bon , pour la course , pas de danger que je batte ma copine , c' est une marathonienne ! c' est pour ça que je l' ai choisie comme coach ! et que j' en bave ! .... avec elle , on a un parcours d' environ 45 à 50 mn ... et jeudi , on , enfin surtout moi (!) , s' est améliorées de 3 ' ! ( je ne sais pas combien ça fait de bornes ? il faut que je calcule sur un plan .. ) et j' ai un autre parcours que je fais seule , et qui est de 65' environ ... mais là , je crois que je ne vais pas pouvoir courir deux fois dans la semaine car j' ai les jambes en compote !
:bisous1 Bisou Zizou , et ça rime !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57836
Bonsoir les sportives de haut niveau !! :1er :1er Merci Zizou pour le champ' mmmhh succulant ! :cotent

Bravo Missarty pour tes efforts, waow, c'est des sacrés parcours que tu fais, je suis sûre que tu seras toi-même épatée en calculant sur ta carte ce que tu as parcourus en 3' !!! Ta coach est bien entraînée si elle arrive à parler, mais bon .. c'est comme en voiture, c'est sympa d'avoir la radio allumée et pas forcément besoin de chanter avec :hah

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#57955
:musik , t' as raison Biba ! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#59594
Quand il s' agit de boire un coup (et de fumer une clop...) Biba tu n' es pas la dernière!
Donc je t' invite à te joindre à Arty et sa Miss à qui j' ai offert une tournée pour fêter les quelques flocons qui sont tombés ce matin sur mon petit village tout près de Marseille....
Et dire que Dimanche nous mangions un aioli en terrasse sur le port de Bandol : incroyable!
Bon assez pour l' apéro : il est presque 13h, je file déjeuner à mon petit restau habituel.
Bisous à tous les 3!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59607
:cherche ouais .. malheureusement dans ces cas-là je suis pas la dernière (honte à moi) :bouh j'accepte donc avec grand plaisir ton invitation du Club House ! Juste .. tu peux descendre de ton tabouret (tu me semblais encore plus grande à Lyon !!! :cotent) ?? :hah

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#59624
Et encore tu n' as pas tout vu Biba.... la scoliose m' a fait perdre à ce jour 6 cms!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait bon en bas?????
Bizzzzzzzz.
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#60682
hé zizou , je t' ai vue sur des photos de l' AG ! Finalement , je t' imaginais bien comme ça , avec cette bonne tête !!! Bon , je ne traîne pas trop ce soir , au club , car je vais partir à mon entrainement de karaté ... ( lundi soir , j' ai couru , mais j' ai failli y laisser mon moral ! c' est dur de courir , mais je m' accroche , d' autant plus que j' ai encore amélioré mon temps de 2' ! mais là , je crois que j' étais à mon maximum ! ... ) bisou , bon golf !
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#60690
Où as-tu trouvé des photos de l' AG Missarty?
J' ai un doute quand tu dis "cette bonne tête"...... dois-je le prendre vraiment pour un compliment?
Amitiés, Zizou!
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#60692
Coucou Zizou

comment tu vas ? en fait les photos c'est celles que j'ai prises et rappelles toi, on a pris une belle photo avec toi et titanne, vas vite les voir si ce n'est déjà fait.

à part ca, quoi de neuf ?
et cette rencontre dans le sud, on se la programme ?
allez zizou bonne continuation
et gros bisous
:bisous1 :bisou1 :amis
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !