Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312403
oui, manger en rapport avec nos dépenses énergétiques, qui sont réduites actuellement.
Ce midi : cuisse de poulet et salade d'endives… on fait "soft"
:print4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312411
Il faut compenser en ayant des activités physiques.

Actuellement les médecins recommandent au moins une heure en tout d'activité par jour.
Ne pas rester trop longtemps assis, se lever et bouger régulièrement et varier les activités tout en alternant repos et activités.

Pour nous ce midi ratatouille et poelée de poissons

@Crincrin tu mets des noix dans ta salades d'endives ? j'adore quand il y en a

:cuis4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312419
Ah oui c'est un peu moins light comme ça :rire2 mais si bon

Bon appétit
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312435
Ce soir c'est crèpe partie avec crème de marron, confiture, sucre, et pâte à tartiner

:cuis1
Par moutte
#312441
:rire3 crincrin

ce midi au travail tarte chèvre poireaux que j'avais fait hier
ce soir taboulé salade verte et un morceau de roquefort comme tous les jours pour la ligne les filles ont fait des gâteaux :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312460
J'adore tout ce qui est à base de chèvre et surtout le mariage du chèvre et du miel

:paques4
Par midou76
#312509
Chez nous aussi le chèvres est souvent à l'honneur en plus nous avons une chèvrerie productrice de fromages à quelques KM de la maison.
:paques1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312522
Par contre je déplore ici un manque de fromagers de fromage de chèvre, nous faisons le plein quand nous allons dans le sud, mais ici c'est galère pour en trouver. J'adore le Picodon et le Pélardon

Avec notre bonne vache Montbéliarde, excellente laitière, notre région est plus tournée sur le fromage au lait de vache

:oeuf
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312595
au menu ce jour, mini-quiches maison, bouchées à la reine avec croute et spaetzle! et un Lamala, l'agneau pascal, en dessert! :easter7
Par midou76
#312627
:merci2 pour vos menus

Pour nous pas d'agneau pascal il est confiné dans le con-gel à Rouen il passera à la casserole dans X temps

Cordons bleu 3étoiles (*) au gouda avec des tagliatelles au pesto :super gâteaux de notre boulanger

Nous somme déjà a midi entrecôte au barbecue avec les frites de Mamie

(*) escalope de veau, viande de grisons, gouda, le tout pané et ficelé !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312628
je m'invite chez toi, midou, pour midi! pas de souci, je ne mange pas beaucoup mais j'aime tout! :rire3
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !