Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312655
de notre côté, le volailler ne faisant pas d'agneau (…),
hier c'était :
petites bouchées apéritives (surgelé…)
jeunes asperges accompagnées de sauce crème fouettée ciboulette
aiguillettes de foie gras (rescapées de Noël et maintenues au congel.) accompagnées de galettes de pomme de terre faites maison et salade verte
mousse au chocolat maison aussi

je me suis "défoncée" samedi après midi et dimanche matin pour les préparations, mais on s'est régalés…

aujourd'hui :
radis, rôti de veau petits légumes… reste de mousse au chocolat
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312697
Pour nous à Pâques et encore hier midi c'était pointes d'asperges vertes avec mayonnaise, palette à la moutarde et mélange de légumes frais façon work (haricots verts, haricots plats, carottes, oignon, avocat, champignons de Paris) et en dessert gâteau moelleux au chocolat (fait maison)

Et hier soir salade de cervalas avec pomme de terre

@Pas de souci Midou, ces topics pourront continuer même après le confinement, c'est un endroit convivial où chacun peut venir papoter avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312713
Coucou Chris,
les avocats peuvent passer au wok ?

:east7 Pour nous le repas du soir du Lundi de Pâques c'est œufs durs salade, tradition qui nous vient de la Maman de Pierre (plus de ce monde), originaire de la Sarthe, et qui a vécu la majeure partie de sa vie à Poitiers.
On s'est régalés (y'avait aussi des petits œufs pralinés pour le dessert !) :paques3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312716
Oui oui pas de soucis, les avocats je les coupe en lanières comme les autres légumes

L'avocat peut se manger froid ou chaud
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312765
J'en mets très souvent quand je fais des mélanges de légumes, c'est un plein de vitamines
Par christine26
#312773
nous avons acheté au producteur des bettes, toutes fraîches avec des escargots en prime :rire4

donc au menu gratin de bettes et steak poêlé ,fruits
on s'est régalé :cuis1

:print3
Par midou76
#312781
Vi vi vi J'avais pas compris en prime
c'est ce que l'on appel faire une pierre 2 coups :paques1
Chez nous au menu du midi
Lentilles , carottes, tomates, échalotes le tout avec une bonne vielle saucisses de Montbéliard mitonné comme il se doit :manger1 :manger
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312797
J'adore les bettes miam miam

Oh Midou tu as fait un stock de saucisse de Montbéliard, si je n'en vois plus en rayon ici, je saurai où elles sont. Le Doubs s'exporte en normandie

Pour nous ce midi ce sera boudins aux oignons accompagnés de purée de pomme de terre et compote de pomme. Dessert crème pâtissière rhum vanille. Le tout fait maison

Et hier soir tagliatelles fraiches aux 2 saumons

:cuis6
Par midou76
#312816
Même en charcuterie tu ne trouves pas ce produits :manger1
Nous en avons rapportés 2 paquets en sous-vide lors de notre périple au marché de noël 2019
les bettes ce n'est pas ma tasse de thé, je laisse volontiers ma part :paques1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312824
hier, c'était chou rouge aux pommes et aux marrons et palette à la moutarde et aux cèpes
aujourd'hui,..... je creuse.....! :rire9
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312830
C'est vrai ce que tu dis Midou car on l'a déjà vu dès qu'on sort de la région nous n'avons plus de charcuterie comme ici
Nous en avons presque autant qu'il peut y avoir de fromage en France

C'est bien d'avoir fait les provisions,

Rosy je creuse aussi pour ce midi, surement du poisson, et je réfléchis pour l'accompagnement

:cuis3
Par midou76
#312859
@ Rosy
Cette fois-ci c'est moi qui :bipbip: ton menu me plait bien... :faim
Hé puis je ferais un crochet :march ... pour gouter un petit morceau de poisson :dauphin ... :paques2
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !