Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#312108
J'avais des poissons au congélateur, alors, soupe de poissons ! Enfin, c'est mon mari qui l'a faite ! et moi, je l'ai appréciée ! :caf11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312132
Pour nous hier soir petit apéro dinatoire
Vin rosé d'Ardèche avec liqueur de marron (merci crincrin :excellent) avec modération bien sur
Accompagné de Préfou à l'ail, et divers toast salés et sucrés (tapenade, saumon fumé, rillettes saint jacques, choco-poire)

:cocktail
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312155
je vois que le confinement vous fait faire quelques petits excès! faudra prévoir quelques kms en plus!
pour notre part, c'était lentilles avec saucisse de montbéliard! eh oui! et un gâteau Streussel est encore au four! miam, miam!
mais celui-là, il sera pour demain matin au café! donc si vous êtes par là.......... :cuis4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312171
mmm… toutes ces bonnes choses ! :cuisiner

à midi c'était salade de pommes de terre du Nord Isère au vinaigre à l'ail de Lautrec/sel de Guérande/huile d'olive/ciboulette de mon balcon et poulet rôti avec "amour" par notre volailler.
Puis, faisselle de chèvre du Vercors arrosée de Miel du Grésivaudan, et quelques noix "Grenobloises", ça va sans dire…
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#312182
Que de bonnes recettes je viens de lire.

Avec un compagnon cuisinier, je n'ai pas trop envie de cuisinier.

Ce soir, chez nous, c'est crêpe party. J'en ai fait quelques unes sucrées pour le goûter et ce soir ce sera salé avec bacon, jambon, béchamel, gruyère et plein d'autres choses et bien sûr des sucrées
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312187
je salive, rien qu'en vous lisant............. :cuis4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312242
Pour nous ce midi, ce sera les restes d'hier, pot au feu (Rosy m'avait donné envie avec le sien), riz et en dessert cannelés maison (c'était un premier essai, juste un peu plus de cuisson la prochaine fois)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312332
Pour nous ce midi c'était Choux rouge cuisiné avec des chataignes, lardons, oignon et pommes + saucisse de Montbéliard (normal ici)
Et en dessert salade de fruits frais (ananas, pomme, kiwi, banane, clémentine) le tout dans un jus d'ananas plus citron et orange fraichement pressés. Et il y a sufisamment de tout pour le repas de demain

:cuis3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312359
Bravo Midou

C'est vrai que dans la région elle fait partie de beaucoup de plats ainsi que celle de Morteau

:cuis4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312370
Ici, c'est la noix, mais cuisinée avec Choux rouge, chataignes, lardons, oignon et pommes
ça l'fait moins comme on dit par chez nous :rire4
on préfère la faire en pâtisserie, ou enrobée de chocolat, ou faire du vin ou de l'huile :cuis1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !