Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63997
Je suis encore allée à la piscine hier mais il y avait énormément de monde et j'ai moins bien nagé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64017
v'là que notre titou s'y met aussi. :bravo1 à toi . allez on t'encourage à continuer! et puis, c'est vrai si tu ne suis pas, t'as qu'à prendre ton vtt!!!! lennie, sacrée sport aussi le tapis de marche, en plus de la piscine chez le kiné. oui il y a les vacances scolaires , moi c'était pareil la semaine dernière, j'ai quand m^me réussi à faire mes 32 longueurs. demain par contre, je risque de faire travailler les muscles de ma bouche, j'emmène une copine! allez tous, on bouge!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#64058
:hello Rosy..les mucles de la bouche, ....!!! non pas toi......... :bouh :bravo2 :amis :bravo2 :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64174
ça y est, évelyne! ils ont bougé, beaucoup bougé......les muscles de la bouche cet après-midi!!!! à force de papoter mais surtout de rire. d'ailleurs j'ai avalé beaucoup :boire j'avais aussi emmené mon neveu de 12 ans (qui n'en loupe pas une pour être de la partie!) et on s'est bien défoulé :ptdr ! piscine extérieure avec 4° :pluie par contre, pas beaucoup nagé. ben oui, on peut pas tout faire!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64181
:bravo cathy. il suffit de continuer, encore et encore....c'est la persévérence qui fait le résultat! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#64247
oui oui Cathy, patience et longueur de temps.;etc etc
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#64254
Là je n'ose même pas poster! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64258
et la kiné? t'as laissé tomber? je suis sûre aussi que tu fais un peu de marche marietout (si ce n'est que pour faire les courses!), donc tu peux poster ici et aussi pour s'encourager mutuellement.. n'hésites pas à venir ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#64284
Mais oui Rosy, je marche! le médecin n'a pas voulu me redonner de kiné, peut-être à cause du port à cath... J'ai bien essayé quelques mouvements d'étirements à la maison, mais à chaque fois je me fais plus de mal que de bien, donc j'ai arrêté. En ce moment je joue plus à la marmotte et çà marche très fort !quand j'ai dit que je n'osais pas poster c'est pour le vélo qui n'avance pas, bien sûr! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64286
Bon, Marie-Tout, terminé l'hivernage, lol ;assez de jouer à la marmotte, avec le Printemps qui arrive ,
va falloir faire des petites balades , à pied, à vélo , comme tu voudras !
Allez , courage !
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64426
Allez courage webmaster , voilà le WE qui arrive ( en espèrant que tu ne sois pas d'astreinte ?)
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64514
Coucou webmaster , prends un peu de temps aussi pour toi , pour souffler un peu,
surtout qu'il fait de belles journées maintenant ! ( heu , lol, chez nous en tout cas ...:bouh )
Bises !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64726
y'a pas que chez vous qui'l fait beau titou! oui webmaster, le printemps favorise les promenades. :bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64727
:oui ce n'est pas ce que tu me disais l'autre jour !!!! :bouh
:lol-rose
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64761
Waouv, 22°C, ptit tour de vtt en tee-shirt , à travers vignes et champs,
que du bonheur , çà fait du bien aux bronches !
A+
:bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !