Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312298
Oh oui oui Midou on garde :richard bien précieusement

Premier essai hier très concluant

Alors on va vite au p'tit déj et rdv salle de sport

:spt1
Par midou76
#312346
Soyer sympa avec lui, ne l’épuisé pas le ti gars
Hier il était tout seul pour la première journée et il est rentré le soir sur les rotules :east1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312351
un plein de vitamines pour lui! :paques :paques1 :easter5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312358
Même sous la torture Midou on ne te racontera pas la journée d'hier Midou :jerry

Allez on retourne à l'entrainement qui nous permet de ne pas prendre de poids, voir même en perdre un peu, malgré le confinement.

On va mettre un peu de musique :mus2 pour donner le rythme

Et on pense bien à respirer pendant les exercices, et boire suffisamment d'eau, et à la fin on s'étire

:spt6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312408
Alors je confirme,
De notre côté on n'a pas beaucoup changé nos habitudes alimentaires, on aime bien mangé, on fait quand même un peu attention à certains excès (certains problèmes de santé du passé rappelle à l'ordre pour faire attention) mais on n'hésite pas à se faire des petits plaisis.

Mais l'activité physique a du bon.
Je ne suis pas du tout sportive, je l'avoue, et en temps normal en plus je n'ai pas le temps pour des activités physiques.
Mais là ça fait 3 semaines que je fais de la marche rapide dans la maison, en deux fois par jour. Les premiers jours j'atteignais un total de 3,5 km/jour, là j'arrive à 5,5 km, je progresse, mais en même temps ma balance :balance semble aimer
L'activié physique est surement plus efficace qu'un mauvais régime.
Et en plus on se sent mieux quand on bouge au niveau souplesse, endurance et souffle

On a tout à gagner à bouger.
Il faut faire des choses qu'on aime (il ne faut pas que ça soit une contrainte)

:spt3
Par midou76
#312455
Tout a fait d'accord avec toi
Il n'y a que l'activité physique qui nous apporte de la pêche, mais à domicile beaucoup ne sont pas partant pour le faire trouvant toujours un prétexte pour ne pas le faire
Bien souvent je fais du :veloappart en regardant le journal TV de 13h !Mid
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312471
C'est vrai qu'il faut parfois se faire ''violence'' pour s'obliger à bouger mais c'est vraiment important

C'est bien de le faire devant le JT ainsi tu vois moins le temps passer

Moi j'écoute ma musique sur mon MP4 et ça rend ma marche moins monotone, je suis dans ma musique et coupée de l'extérieur et ainsi je ne me consacre qu'à mon activité pendant ce moment là. Mais comme je le dis, habituellement je ne suis absolument pas sportive du tout.
Mais là j'y trouve même du plaisir

:march
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312486
c'est devenu une habitude,
tous les matins (sauf le Dimanche), j'installe le tapis de gym pour une vingtaine de minutes d'exercices :spt5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312514
Je trouve aussi qu'il y a du relachement

Je crois qu'il y en a qui se planque pour éviter l'entrainement

Je ne voudrais pas cafter, mais elle est passée où Rosy ?? :alsacienne

:east8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312585
euh.... pas de caftage (!) par ici, svp!!! les oreilles trainent! je n'étais pas loin vu que je faisais mon parcours :march sous le :prin2 des aller et retours, à l'extérieur chez moi, bien sûr! et même pas eu le temps de manger mon :paques je vais me rattraper! :easter5
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !