Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#167734
:bravo2 Bonne marche Vermo, j'espère que le temps n'est pas trop "pourri", ici il pleut sans arrêt. :pluie 15 km ?. :ouie quel courage !
Merci pour le tuyau en MP.
Bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#167868
Donc voilà, hier marche de 15 km, marche bien arrosée ma foi, accompagné de coups de tonnerre, pour ensuite finir sous le soleil ce qui nous a permis de sécher un peu nos vétements. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167899
:bravo2 Vermo ! Quel courage ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173580
en ce moment, c'est fainéantise! ou trop chaud, ou trop de pluie.....bon, faut bientôt se secouer, ça va pas ça!!! et vous?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176153
Est ce que les plus valides d'entre vous ont profité de l'été pour se remettre un peu au sport ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176175
quant à moi, c'est niet...... les vacances c'est fait pour se reposer! :lol1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176178
Tu te fais du gras en vacances lol

Bravo Elize, je vois que tu récupères bien et que tu as bien progressé :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#176180
ça aussi c'est un sport!!!! :lol-rose
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#176181
Tout à fait, c'est tout un art, :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240866
nouvelle rentrée, avec les activités sportives qui recommencent! alors essayons de nous motiver à bouger un peu. pour ma part, après un long temps d'inactivité (et pour cause) je peux enfin me remettre à faire un peu de vélo. tout doucement et surtout sans abuser, car le mal de dos est là et donc impossible d'exagérer! et quand on a mal, on ne peut faire plus, du moins pour ma part! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240887
:bravo1 Rosy d'avoir remonter ce topic important.
Il faut bouger c'est vrai, dans la limite du possible, quand ça ne va pas, faut pas forcer non plus, le sport doit rester un plaisir et non une souffrance.
Ne pas chercher à se dépasser ou à faire des exploits, mais s'apporter un bien être physique et morale par l'activité.
Quand on arrive encore à faire une activité, c'est important de bouger, histoire d'entretenir son corps et son dos.
Ne serait ce que faire de la marche régulièrement c'est bénéfique pour ceux qui arrivent à marcher normalement.
Sans oublier à côté de ça de bien équilibrer sa nourriture, les deux vont de paire c'est très important.
J'ai commencé le Qi gong cette année, c'est vrai qu'avant d'être opérée, j'aurai été incapable de pratiquer aucune dicipline. Mais là, la machine est remise à neuf et je l'entretiens, dans la limite de ce que j'arrive à faire.
:bisous1
Par lilice49yh
#247369
pour ma part moi je fais 6 heures de gym avec des compétition de gym puis 4 h de sport au college et 1 heure d'equitation et tout ca avec le corset !!! mon medecin ne veut pas que j'arrete car ca me garde une certaine souplesse !! je suis contente :bisous1 :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247387
:bravo2 à toi! une vraie sportive! :pompom et pour son dos, ce ne peut être que bénéfique! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311379
Nous voici confinés chez nous pour un moment, mais surtout ne restons pas inactifs.

Vous avez surement des astuces pour faire l'activité physique chez vous.
Venez ici échanger vos idées
:spt1 :spt2 :spt3 :danseuse :step :gym :abdos1 :sport :roller :veloappart :velo :courseapied :petanque :tirarc :volley :ping :judo :boxe :rugby :rugby1 :coudpied :karate :basket :billard :bowling1 :boxe1 :hip hop :escalade :jo :corde
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311411
Avec la crise sanitaire, il faut surtout bien veiller à bouger comme on le peut

J'essaie de faire de la marche rapide chaque jour dans les couloirs de la maison (j'en faisais déjà avant le week end mais là je m'y mets chaque jour), j'arrive à faire enviroin 4 km/ jour. Je vais essayer de progresser :spt1

Je vais essayer de reprendre aussi mes excercices d'étirement :spt5

Cela va nous aider à nous maintenir en forme physique mais aussi mentale, car nous ne sommes qu'au début du confinement et il va falloir tenir le coup pendant plusieurs semaines

:step
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !