Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311733
Crincrin, tu as deux super coachs ! quelle "chance "...

Bonne idée, je vais ressortir mon podomètre mécanique par curiosité et voir combien de pas je fais dans 55 m2...en plus des exercices, on continue !.. :spt3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311738
Alors en fait je ne comptabilise pas mes pas quotidiens, mais uniquement ceux que je fais pendant les exercices de marche rapide dans la maison.
Je fais des périodes de 15 à 20 mn pendant lesquelles je parcours entre 1,5 km et 2 km le plus rapidement possible

:spt1
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#311742
Comme beaucoup , gym le matin exercices du kiné et d'autres des mouvements doux . J'habite au troisième étage alors je prends systématiquement l'ascenseur . Je sors tout de même pour marcher un peu dans le quartier .
mais j'ai tendance rester trop assise pour lire alors je me force à rester debout et à marcher dans l'appartement je tourne en rond comme une folle ….
Petite histoire : je suis partie en voyage au bon moment juste avant le confinement et j'avais emporté la casquette de scoliose et partage donnée lors d'une précédente AG et pendant ce voyage un jour que je visitais une forteresse très ancienne un coup de vent à enlevé ma casquette et l'a jetée par dessus les remparts . Voila il y a une casquette Scoliose et Partage quelque part dans les buissons en Uruguay j'espère que quelqu'un va la trouver et fera un bout de chemin avec .
Prenez soin de vous
Rosa
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311752
Merci Nath… ah oui, j'ai toutes les raisons de continuer :print5
Chris : bravo, alors là pour la marche rapide, je suis "bluffée" par le nombre de kms ! :spt1
Un grand merci Rosa d'avoir porté si loin cette casquette ! :hello
Continuez à prendre soin de vous :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311758
Ou lala, excusez moi je suis en retard pour l'entrainement . :abdos1 :gym :step

Merci Crincrin, j'essaie de tenir le cap et j'y prends plaisir, même si c'est des allers et retour dans la maison mais je suis hyper motivée et ça m'apporte un bien fou. Je n'ai pas le temps pour de l'exercice en temps normal alors j'en profite pour l'instant et j'en ressent des effets bénéfiques et ça me rebouste.
Super, la pub SP au delà des frontières

:print3
Par midou76
#311789
:bravo4 les filles de vous tenir en forme avec tous vos exercices variés
Je vais quitté le marteau pour vous rejoindre pour quelques mouvements
:spt6 :spt7 :spt1 :velo apprt temps : 45mn à 27km h environs j'ai l'entrainement je l'ai fait pendant 24 semaines a raison de 3 par semaine j'ai commencé à la puissance 40 pour finir à 100 sur mes 3 dernières séances, ma pneumologue était ravi de mon score. en faisant du sport, je constate que j'ai moins d'arthrose dans les épaules et dans les genoux. :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311795
Champion Midou ! Le mouvement a du bon , la preuve que la régularité paie.
Bons pédalages :bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311825
Allez Midou, Allez Midou, Allez Midou

!Mid
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311828
moi, j'ai le tourniquet rien qu'à vous lire! :rire2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311830
Non mais Rosy, le tourni, mais bien sur, tu crois que tu vas échapper à l'entrainement

Allez vas vite te mettre en tenue et descende à la salle, le coatch Maurice t'attend

:spt4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311837
euh.... mes baskets me font mal, peux pas! passe le bonjour de ma part à :aquarium :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311840
:rire1

Tu peux enlever tes backets et faire des étirements pieds nus

Allez hop hop hop

:spt7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311845
:rire9 coco!
peut pas non plus, chris, j'ai des trous dans les chaussettes!! :rire1 :rire6
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !