Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312868
Tout à fait, mais après quand tu ne continues plus du tout, tu perds tout, c'est dommage

:spt7
Par midou76
#312909
Oui c’est le tort que nous avons de ne plus pratiqués nos exercices au quotidien
Alors, faisons nous violence :print3 :spt6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312916
Pour moi l'activité est quotidienne depuis le début du confinement y compris le dimanche

Mais une fois que je reprendrai le boulot ça va être très très compliqué

:march
Par midou76
#312928
Oui c'est vrai que tu as des journées bien chargés en période d travail et te connaissant tu as beaucoup de mal à lever le pied
:merci2 pour tout ce que tu fais pour les Spéziens .... :easter5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312938
les journées n'ont que 24h00 !!! et normalement on dort 1/3 du temps…
merci pour la mise en ligne des infos concernant les kinés… par visio !
un peu difficile pour certaines pathologies (drainages, actions manuelles sur les cervicales…) mais bon, ça a au moins le mérite d'exister.
Mon kiné m'a appelée 2 fois, et m'a envoyé des exercices complémentaires à ceux que je faisais déjà.
:spt5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312954
En travaillant c'est difficile de dormir 1/3 de temps, c'est même presque impossible surtout quand il faut en plus s'occuper d'un parent agé ..

Donc je profite pour l'instant de faire le plein de dynamisme.
Bon méa culpa pour la 1 ère fois depuis le confinement je n'ai rien fait hier, je me suis accordée pour l'occasion un jour de repos
et ce matin c'était les courses, c'est seulement la 2ème fois que je fais les courses pour mon papa et pour nous depuis le début du confinement, je fais le plein à chaque fois pour limiter le plus possible les sorties.

Oui pour les kinés en visio tout n'est pas possible à faire, mais dans certains cas ça peut aider vraiment car il ne faut surtout pas rester sans soin.

Chacun essaie de s'adapter au mieu pour aider le plus possible les patients.
IL y aura surement de l'évolution de ce côté là dans les temps à venir, cela va faire évoluer les prises en charge.

Bravo à ton kiné Crincrin qui ne t'oublie pas en ces temps difficiles

:spt5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312968
Je reviens sur une de tes remarques MIdou quand tu me dis que j'ai du mal de lever le pied.

Je ne m'en rends pas vraiment compte.
Quand j'ai consulté mon chirurgien il y a presque 3 ans et je lui avais parlé de mes douleurs au nerf sciatique, il m'a dit que j'en faisais peut être trop. Et je lui ai répondu que non je ne pense pas.

Mais maintenant avec le confinement et un autre mode de vie, mes douleurs qui étaient présentent depuis plus de 3 ans, se sont endormies, et je me sens mieux, meilleur rythme de vie pour mon dos, et là je me rends que c'est peut être vrai, j'en fait peut être trop ...

:prin5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312975
Voilà la difficile question de sa propre limite quand on est aidant , plus travail , plus....plus.....et le temps qui passe ( un peu) ! Pas le choix pour tout ce qui concerne nos proches , reste les autres domaines à explorer pour se ménager et écouter les signaux douloureux de son corps :spt3
Par midou76
#312990
La preuve parle, mais ton tempérament de fonceuse parle autrement, ça aussi c'est dans gènes. :bipbip il n'y a qu'un mur qui peut te stopper :easter5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313042
:ohlala

:bipbip :bipbip :bipbip :bipbip :bipbip
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313074
On va essayer d'être au même rythme

!Mid :march
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313099
Ah oui effectivement, lol
sauf si on tourne en rond on va se croiser une fois par tour :rire1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313109
il vous reste à faire plusieurs tours pour pouvoir papoter un peu! moi, je compterais! :rire2
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !