Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#315134
"mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres" proverbe
"si tu n'as jamais fait de chutes de cheval c'est que tu n'es pas monté assez souvent" Bob O'Malley (Grand Galop)
"mon coeur brûle et se consume" moi
« Je vis chaque jour ma passion, c’est une chance incroyable. Non seulement je vis avec l’animal qui me rend heureuse depuis mon plus jeune âge, mais en plus le sport de haut niveau m’apporte l’adrénaline qui me fait vibrer. » – Pénélope Leprévost
« Je suis contente de mon parcours et de montrer aux jeunes filles qui montent dans les clubs que c’est possible. Il n’y a pas besoin d’argent, on peut y arriver simplement en aimant les chevaux et en donnant le maximum de soi-même. » – Pénélope Leprévost
«J’attache énormément d’importance à avoir avec mes chevaux une complicité étroite dans un très grand respect de leur physique et de leur mental. » _
Pénélope Leprévost
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315205
bravo pour ces citations sur les chevaux! :cheval
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315209
et je vois en te lisant que tu es tout aussi passionnée!
#315556
"quand on monte un cheval comme Diablo, on ne fait que l'emprunter. S'il m'aime autant, c'est car il sait que je le relâcherai quand il me le demandera" Raphaël (Grand Galop)
"Un cheval ne vous dira jamais qu'il vous aime, mais il faut le connaître pour lire dans ses yeux. Aimez le, il vous aimera. Mais si un jour il venait à partir, sachez que l'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.Vous avez beau vous en vouloir, vous dire que c'est votre faute, ça ne le fera pas revenir. Aimez le pour le meilleur ou pour le pire jusqu'à que la mort vous sépare" Siana yns (Tik Tok)
"Voilà ça y est, tu as réalisé ton rêve, tu as acheté un cheval, ton premier cheval, et tu débordes de joie et de fierté, mais tu n'as pas encore réalisé que en réalité, tu viens d'acheter un torrent de larmes, car oui tu vas pleurer, tu vas pleurer de peur, tu auras peur de mal l'éduquer, de faire de lui un cheval tordu, mal dans sa peau, ma dans son corps, mal dans sa tête. tu auras peur de ne pas y arriver, de ne pas réussir à te faire aimer[...] Tu pleuras de rage, il te mettre face à tes limites, il te fera vivre l'échec, il se peut même que tu te blesse, il te dira "non", il fera le contraire, il te dira "va apprendre, travaille plus, réfléchis, remets toi en question" et ce sera difficile. Il te mettra la honte devant les autres que tu admires, il t'apprendra à chercher à n'être que toi même plutôt que de défendre une image qui te paraît bien." (Tik Tok)
"Bien sûr tu pleureras de chagrin, car un jour ton cheval de rêve sera devenu vieux, c'est peut-être sur tes genoux qu'il rendra son dernier souffle, et tu sentiras la Terre s'ouvrir sous tes pieds, ton univers s'effondrer, ton coeur se fendre. Mais malgré toutes ces larmes, ce cheval que tu viens d'acheter deviendra sans que tu ne l'sache une partie intégrante de qui tu es, une partie de ton âme, de ton coeur et vous serez si profondémment connectés que vous partagerez les mêmes pensées" (Tik Tok)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316215
Je me suis levée
J'ai levé les bras,
Bougé les genoux,
Tournée le cou...
Et tout a fait crac !!

J'en suis arrivée à la conclusion :
Je ne suis pas vieille, je suis craquante


:automn5 :autumn
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !