Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#313314
Les écrits restent, les paroles s'envolent...

9 problèmes de communication
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez en comprendre,
ce que vous voulez comprendre, et
ce que vous comprenez,
Il y a au moins neuf possibilités
de ne pas se comprendre.
Mais, s'il vous plaît, essayons quand même.

Auteur inconnu
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313320
Et je crois que ce problème est très d'actualité

Entre toutes les infos que nous entendons en ce moment, nous les percevons très différemment car nous ne les analysons pas de la même façon

:prin
Par midou76
#313334
Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
:mug5
citations Rita Mae Brown
Par midou76
#313360
:super les filles :merci2
:lire
Chaque chose dans la nature donne à l'homme le fruit qu'elle porte, le bienfait qu'elle produit. Tous les objets servent l'homme, selon les lois qui leur sont propres ; le soleil donne sa lumière, le feu sa chaleur, l'animal son instinct, la fleur son parfum. C'est leur façon d'aimer l'homme. Ils suivent leur loi, et ne s'y refusent pas et ne s'y dérobent jamais ; l'homme doit obéir à la sienne. Il faut qu'il donne à l'humanité et qu'il rende à la nature ce qui est sa lumière à lui, sa chaleur, son instinct et son parfum, l'amour. :papillon
Victor Hugo En voyage, tome II (1910)
Par midou76
#313382
La nature de l'homme est initialement bonne et généreuse. Ce sont les injustices de la société qui le poussent à l'égoïsme et à la cruauté.
Nous devons redevenir innocents comme des enfants
:papillon

Entre amis Amos Oz
Par midou76
#313426
............... :anniv2
Le bonheur est un papillon.
Si nous le chassons, il nous échappe ; mais si nous nous asseyons tranquillement, il vient voleter au-dessus de vos têtes
. (Hawthorne:mug4
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !