Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#312201
:bravo1 :bravo2 Crincrin

Citations
Ne rêve pas, vis.
Ne pense pas, agis.
Ne t'excuse pas, assume.
N'hésite pas, fonce.

Rappel-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne reviendra peut-être plus jamais.

Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de la vie.
les mots positifs.com
:prin
Par midou76
#312223
:merci Coco :prin2
Un homme demanda un jour à Bouddha :zen2 : Je veux du bonheur !
Bouddha lui répondit : D’abord, enlève « Je », c’est de l’ego.
Puis enlève « veux », c’est du désir.
Et maintenant, tout ce qu’il te reste : « du bonheur ».
les mots positifs.com
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312245
:bravo3 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312248
parfois plus difficile qu'à faire! :printen
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312260
Très inspirant, lundi sous le signe de la sérénité ? il est bon de faire des pauses pour l'esprit en ce moment même si les pensées reviennent nous envahir. :partage
Par midou76
#312285
:bravo2 Franck
Mais en normandie il y a longtemps que nous avons appris à danser sous la :pluie

L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
Catherine Deneuve :paques
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312303
Chaque jour n'est pas forcément un bon jour
Mais il y a du bon dans chaque jour

Auteur inconnu

:east2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312320
Et tu sais Crincrin que ça marche, ça les déconcerte et ils ne savent plus quoi répondre

Un truc que je fais régulièrement, lol, par exemple en voiture, :transp14 quand ça bouchonne un peu, je laisse toujours passer une voiture même si elle n'a pas la priorité pour débloquer un peu les choses, bien sur je ne laisse pas passer toute la file, mais si chacun en laisse passer une, au final tout le monde peut avancer.
Mais souvent ceux derrière ne l'entendent pas comme moi et me klaxonne, alors maintenant quand ils me klaxonne, je le fais signe ''couccou'' comme si je répondais à un klaxon pour me dire bonjour
Et en plus ça m'amuse

:rire
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !