Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#61992
Bonjour à toutes & tous,

Bah , certains doivent déjà utiliser , d'autres ont des offres de leur FAI ( fournisseur accès internet ) , mais sinon, çà pourrait interésser certains !!!
Il y a pour celà, plusieurs logiciels gratuits à installer et à utiliser ,
je ne citerais pas , pas de pubs , à la rigueur ( par mp ) !
Moi,j'appelle en France , à l'étranger , d'ordi à ordi , suffit d'avoir un micro-casque et le tour est joué !
La qualité est très bonne , meilleure encore que depuis le téléphone fixe de maison ?!
Ouais , c'est vrai , certains se servent de "msn" , pour eux , pas utile , ils ont déjà cette fonction !
@+..et qui sait , au plaisir de vous faire entendre mon bel accent du midi , lol,
le vantard ! :bouh

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62014
moi je suis preneuse pour entendre ton accent du midi et peut-être toi celui de l'est!!? serait-ce s....? si, oui, je l'ai alors.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62015
Coucou Rosy, super , on a donc ce même programme installé ,
ben , c'est quand tu veux ,
tu m'envoies un mp ( ton pseudo ) et je te rajoute à ma liste de contacts,
et on se communiquera de vive voix,
oui oui , j'aime tous les accents , j'aimerai bien entendre celui de Chris , hi hi hi ,
celui de Biba , çà doit être bon aussi , enfin de toutes et tous,
j'ai entendu celui de Fanette , excellent , ainsi que celui de Nea , sympa aussi !
bisous et @+
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62021
je t'ai envoyé un mp titou34!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#62025
Bonne idée , ce post, je voulais juste le faire moi-même.Moi aussi, j'ai le même logiciel S...que Rosy , le casque avec micro et tout, c'est génial pour se parler d'ordi à ordi gratuitement. Ce logiciel est très facile à télécharger et gratuit ! J'ai aussi MSN mais S....est de meilleure qualité pour se parler et en plus il y a aussi possibilité de webcam . Et pour Titou , amateur d'accent, le mien est intéressant aussi , il parait... :lol1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62033
Un truc Titou, pour l'accent Suisse je te conseillerai plutot Bibo qui a l'accent nettement plus prononcé que notre Biba, :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62039
Ok , bien noté les Filles ,
heu Chris, parait que ton accent est bien aussi , hi hi hi ,
oui , Gitty ,c'est quand t veux , par mp , pour le pseudo "S" , et ensuite on se parle !!!
youpie!!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62042
Je sens qu'il y a des copines qui ont cafté, lol, tu prend un peu d'accent alsacien, un peu d'accent suisse, tu mélanges le tout et tu as l'accent du Doubs, peut etre connais tu la Madelein Proust, écoute sur ce lien http://www.chezlola.biz/categorie-1012489.html et tu auras une idée de l'horrible accent de ma région :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62043
lol , pourquoi horrible , eh eh , toi qui a de la mémoire , tu sais qui a dit que tu avais un super accent ????
c'est toi-même , je suis mort de rire !!!
:anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62048
Je l'ai surement dis sur l'ironie, lol car franchement c'est loin d'etre un des plus beaux de france, :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62050
Bah,tous les accents sont beaux , c'est ce qui fait le charme d'une région !
:bisou1
ps:Gitty , je t'envoie mon pseudo S par MP ,
@+
ps1: merci Chris pour le lien Madeleine, j'ai bien rigolé , pas avec l'accent , mais avec les sketchs !
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62155
Bien , j'ai 2 contacts supp ,
et pas des moindres, bientôt un accent Luxembourgeois , et un Alsacien,
Merci de vôtre confiance !
Il me manque l'accent Suisse et celui du Doubs...coucou !!!!!et aussi ce lui de Paris ( coucou N** ) et de tous coins de France et d'ailleurs !
:anniv2
ps: ah oui , et celui de Marseille ...pas mal , tu nous rejoins, F*****E !!! ???
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64646
Coucou ..bon, je vous raconte pas les "fous-rire" sur S.***** ,
lol ,
il manquait plus que la "webcam", lol ,
on se tord de rire, comme des gamins , lol,
n'est-ce pas Rosy ???
pour celles qui voudraient rigoler un bon coup,
rejoignez nous ,hein Rosy , va falloir inciter nos Amies pleines d'humour à nous rejoindre ,
en quelque sorte,
rencontre virtuelle sur S*** ,
allez , A+
:bisou1
ps: pour moi qui si loin de vous géographiquement , çà rapproche et çà apprend à se connaitre un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#64668
Titou, la prochaine fois on fait une conférence à 3 avec toi, rosy et moi , oui rosy elle sait rire, je me rappelle encore de son fou rire lors de la rencontre annuelle à Paris en novembre 2005 !! :lol-rose :mdr :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#64671
Coucou Gitty ,
Ok çà roule, ...lol...çà promet un fou rire terrible car je sais que tu aimes bien de rire , ainsi que Rosy et moi , lol
je vais en attraper des crampes d'estomac , lol
Sur ce, bonne soirée et bon WE ,
on se contactera pour voir quel jour possible la video-conférence lol !!!
Bisous
:bisous
ps: ah oui, j'allais oublier le meilleur , les accents lol , Luxembourgeois , Alsaciens et Languedocien , ah là là ,
on va se marrer drôlement ! :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !