Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154192
ma meilleure amie ce foutait de moi dans le ciné parce que je pleurais, ben oui a 22 ans on pleure encore devant des films mais alors celui la...
ben la fin est bien si tu veux mais tu reste sur le c... parce que c'est nul comment ca finit !
Par trax
#154193
Ah je vois... Pas cool... Tu as lu les livres ? (et oui on ne peut pas ne pas pleurer)
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154194
Non une copine du boulot doit me les preter demain donc je vais lire (dévorer meme) le 3 et 4 !! je relirais le 1 et 2 apres mais je veux trop savoir la suite...
Par sylvie06
#154195
alors S&P à aussi ces twilighteuses........mais comment ne pas craquer pour le bel Edward LOL ........dans new moon Edward est peu présent c'est le film pour la team jacob (beurrrkkkk!!!)
:bisou1 faites de beaux rêves
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#154219
même à 50 ans on peut encore pleurer devant un film, angélique! :bisous
Par sylvie06
#154242
ça tu l'a dit Rosy..................Ceci dit j'irai verser ma petite larme pour Edward avec ma fille car même à presque 50 ans ,on se laisse séduire par le petit vampire :chut
Par trax
#154333
:anniv2 Oh oui il est magnifique.
Hélas, ayant lu les livres, je savais à l'avance que le 2 serait le plus nul (je le déteste : Jacob fait tout foirer).
J'espère également que le 4 sera filmé, car pour l'instant ce n'est pas prévu (trop difficile...)
Bisous,
Trax :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154344
Manue, j'ai commencé a dévorer le livre tome 3, aie aie aie !! j'arrive plus a m'en defaire ! je suis a un peu moins que la moitié (chapitre 10, donc 220 pages sur 610 )! j'ai meme pas envie d'aller dormir tellement j'ai envie de le finir...!! et pour preuve il est 1h du matin (j'ai commencé a 23h) !!
Par trax
#154354
Je vois qu'il n'y a pas que moi :bouh !!
J'ai en tout mis un week end à lire les QUATRE :chut1
Ma mère me disait : "tu as des cernes, tu ne manges pas, tu es peut etre malade".
Non non, c'est ces p*tains de livres dont on ne peut plus se détacher !!
Bonne lecture et je 'compatis' :bouh !
Bisous,
Trax :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154533
Voila Manue, fini le tome 3 !! pff ben dis donc ! j'attaque le 4 tout à l'heure !
mon cheri me dit pareil qu'a pu dire ta mere : "mais vient manger !! tu finiras tout à l'heure !" "mais dors il est 3h tu bosses demain !!" etc etc...
Par trax
#154536
:mdr !
Je suis allée voir le film et perso je le trouve cro cro cro bien :love !!!!!!!!! C'était un pur bonheur !!!!!!!!!!! Bon, pas assez Edward lol ! mais divin !

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154696
J'ai fait découvrir le film (le 1) a ma petite soeur (elle a 20 ans) hier, et bien elle qui me disait "mais t'es vraiment dingue avec ce film !! moi il me dit rien !!" et bien tu sais quoi Manue ? elle en est devenue fan aussi !! je cherche desesperement le 2 en streaming mais il ne l'ont mit qu'en VO non sous titré et de mauvaise qualité ! donc je cherche toujours pour le revoir et le lui montrer. Sinon on niveau du bouquin je suis presque a la fin du 4 (ca y est elle est une vrai Cullen dans tout les sens du terme) Hate de le finir mais pas tant qua ca parce qu'apres y'a plus... :pleure
Par trax
#154705
Oui surtout que quand on voit la dernière phrase du dernier bouquin on a envie de démolir L'auteur :cotent
Je t'envoie un MP pour te faire part de MON secret lol pour rester avec les Cullen après lecture !
Bisous
Trax. :bisous1
Par Khat
#155487
Voilà, je viens de lire les 4 tomes en 1 semaine :dingue Et je me suis régalée, comme quoi, même après 40 ans, on peut rester "fleur bleue" :chut
J'ai bouquiné jusqu'à 4h du matin (lever à 6h), je suis arrivée en vrac au boulot :fessee mais pas moyen de lâcher cette histoire ! (A mon goût, le film ne rend pas justice au livre.)
J'ai trouvé les 12 premiers chapitres du tome 5 sur le net, mais il me semble que c'est un gros fake (supercherie) ou un coup publicitaire car même si on reconnaît bien son style, je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur de réécrire le tome 1 selon le point de vue d'Edward (c'est quasiment du copier-coller), de plus c'est plutôt "plat" comparé au reste ...

@ toutes nos ados : je vous conseille la lecture de "Jane Eyre" de charlotte Brontë, ça devrait vous plaire si vous avez aimé Twilight, une histoire d'amour impossible au 19ème siècle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#155494
he oui j ai 43 ans et fan a fond de cette saga j ai devore les 4 tomes l an dernier et vu les films !le second bien edward n en ai pasla vedette ! mais il est pas mal !il se rapproche moins du livre que le premier a mon gout ! ma fille a ete decu ! du film ! malgre qu elle trouve jacob tres craquant !! alors qu avant elle preferait edward !! et oui !!on attend la suite avec impatience !!! :bravo

N'hésitez plus et faites un don à l'association !