Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#155519
Pour le point de vue d'Edward, hélas,l'auteur avait confié ses 12 premiers chapitres à des personnes de confiance pour la création du film pour mieux comprendre la physiologie d'Edward, mais une des personnes malhonnête a publié les brouillons et Stephenie Meyer s'est vue dans l'obligation de les publier sur son site à elle pour ne pas qu'on le lui vole ses écrits. Elle comptait continuer, mais après ce qu'il s'est passé, elle n'a plus voulu en entendr parler... Dommage, elle ne sait pas qui a fait cela :colere
Enfin...
Merci pour ton livre Khat!

Pour beaucoup, dans le 2eme film on se met à aimer jacob et plus edward, mais moi je ne change pas: Edward est toujours le plus sexy et Jacob je lui botte les fesses :anniv2
:bisous1
Par sylvie06
#155562
Donc je ne suis pas la seule""vieille"" twilight addict ,cela me rassure en un sens mais partager Edward c'est toujours un peu douloureux( LOL,juste )
Par trax
#155662
Yes, TEAM EDWARD !! :anniv2 :anniv2 :1er :1er
Jacob gros nuuul !!!!! Il a trop de muscles je trouve dans le film :boxe
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#155675
Edward c'est le mieu !!!

Tiens, je parcours le net sans cesse (oui je n'ai que ca a faire alors...)bref et j'ai vu pas mal de commentaires sur le tome 4 qui ne sera peut etre pas adapté au ciné ou alors soit en un film mais en laissant tombé pas mal de passages du livres ou alors en 2 films...si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneuse (parce que je veux un 4 moi !!!!! )
Par trax
#155676
Moi aussi je veux un 4eme film mais... Je ne veux pas qu'il soit baclé!
Team Edward! :love
Par Khat
#155795
J'ai trouvé ce fond d'écran que j'aime beaucoup, ça résume bien l'histoire je trouve : il la protège et elle s'accroche.
Par trax
#155798
Oh oui merci beaucoup :1er :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#155810
C'est vrai qu'il est joli. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Azaria
#156113
TEAM JACOB ! *je sors, trop de edawrien*

Nan, mais Edward est même pas beau, comparé à Jocob, et puis même dans le livre Jacob est le meilleur mdr. C'est bien c'est que je peux le garder pour moi :DD

Sinon j'ai trouvé le film pas mal, quoi que quelques passages pathétiques de moins point de vue :p
Par trax
#156114
TEAM EDWARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Jacob est moche et trop musclée, edward est parfait!
Le film etait super oui!!
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Azaria
#156150
Mouais. Il a beaucoup de charmes Edward, rien de plus. (aa)
C'est vrai que Jacob est un peu trop musclé, mais je l'aime quand même mdr. Tu vas pas me dire que si tu le voyais tu lui sauterais pas dessus. :P Il est adorable :DD
Par trax
#156203
Je suis pas sensée dire ça mais pxtain qu'il est beaau!!!!!!! :bisous

Non je ne sauterai pas sur Jack... :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#156270
Si quelqu'un est intéressé ,je vais tout les jours sur un blog consacré a Twilight (aussi bien les acteurs que les films ou livres...etc...) qui est bien fait (enfin je trouve) un blog sérieux par des créateurs qui ne se prennent pas au serieu ! donc si vous voulez l'adresse pour jeter un oeil, envoyez moi un MP.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !