Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#187660
Salut à toutes et à tous :hello

Ce mâtin je rechercher un pt cadeau pour la dame de la garderie de l'école de ma fille,et j'ai trouvé mon bonheur chez un chocolatier (comme je ne sais pas si j''ai le droit de dire son nom si vous êtes intérressé je vous le donnerais par MP)
il ne m'a côuté que 6 euros,moi je n'avais pas le temps de le faire moi-même mais si vous aimez un peu le bricolage ,un peu de temps vous pouvez le réalisé très facilement,question finance cela vaut le coup si vous voulez en ouvrir à plusieurs personnes, bon assez papoté je vous donne la recette ;

Trouvez très joli rond de serviette (ceux qui ressemble à un bijoux, en métal avec une grosse pierre de couleur) des chocolats et du papier métalissé.Réaliser un balotin de chocolat (4-5 environ) avec votre papier métalissé (il en existe de toutes les couleurs, pour que cela fasse joli prenez soit la même couleur de a pierre du rond de serviette ou une couleur qui va bien ensemble) puis fermer le soit avec un ruban ou du boduc et par dessus faites venir le rond de serviette,et voilà un joli pt cadeau utile, gourmand à la fois :bravo pour info si vous l'acheter chez le chocolatier il vous sera embaler dans du papier de soi et mis dans un joli pt sac en papier aux couleur festives
:bravo :sourire :bravo :sourire :bravo :sourire :bravo :sourire
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187661
en v'là une petite idée sympa et pas cher! merci à toi lyly pour la trouvaille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#187668
J'aime le partage....
A tes ciseaux ROSY :chat :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#187675
Super bien ton idée Lyly et c'est bien de venir échanger ici les astuces pour offrir à moindre cout, ou des trucs astuces divers à offrir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#187683
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#187686
2 autre idées me reviennent en tête,pour ceux qui ne regardent pas l'émission 100% Mag sur M6 voici 2 autre idée cadeaux gourmand à petit prix ;

Prendre un bocal qui sera réutilisable une fois vide,préparer tout les ingrédients pour faire des cookies(celles montré à l'émission était avec des smarties) sauf bien-sur l'oeuf et le beurre. Vous remplissez le bocal en faisant des couches successives avec les ingrédients. Vous refermez, copiez la recette très joliment,jolie étiquette,jolie écriture,en expliquant qu il suffit de tout mélanger et précisez combien d'oeuf et de beurre la personne doit rajouter à la préparation, collez la recette sur le bocal avec du du ruban adhésif ou un ruban. Et voilà un cadeau original ,à moindre coût qui ravira une personne gourmande et toujours pressée...
2 ème idées ; prendre du sucre semoule blanc,ajouter du colorant alimentaire et parfumé le avec des extrait naturel que l'on peut trouvée en épicerie fine ,essayez de trouvez des saveur original comme la barbe à papa ou à la violette...après il suffit de les présenter selon votre imagination, des minis bocaux ou éprouvettes.... et voilà du jolis sucre pour parfumés yaourts ou autre...Il y avait d'autre idées mais je ne m'en souviens plus... :chut1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190690
:hello
Ce sont de très chouettes idées et les "petits" cadeaux personnalisés font (à mon avis) bien plus plaisir que des "grands" cadeaux en série ..

L'émission dont tu parles c'est peut-être celle-ci ? :
http://www.m6.fr/emission-100_mag/news- ... isine.html


J'aime bien regarder cette émission, il y a des sujets très variés et on sent bien que ça s'adresse à "nous" et pas à des VIP !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#190711
oui,tout à fait c'est bien de cette émission de qu'il s'agit :bravo super d'avoir mis le lien BIBA à vos bocaux les filles.... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190722
je ne connaissais pas, mais ça peut donner des idées, merci à vous les filles :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !