Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311563
:rire3
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#311591
histoire drôle vécue :

Lors de la visite d'une ferme pédagogique, on montre aux enfants des cochons roses et des cochons noirs. Et là, un petit garçon a les yeux qui s'illuminent et il se met à crier : "ça y est, ça y est, j'ai tout compris !!! Avec le cochon noir on fait du boudin noir et avec le cochon rose c'est du boudin blanc !!!"

Je peux vous assurer que le fou rire a été difficile à contenir de la part des adultes, et il a fallu expliquer le pourquoi au petit garçon...déçu.

Ah les enfants !!!
:rire2 :rire3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311614
:rire3 la logique enfantine nous mets du baume au cœur !

Histoire vraie :
avant-hier, je suis allée me coucher très tard dans la nuit après avoir regardé un beau film : "La Mélodie" sur un professeur de violon qui enseigne dans un collège de banlieue.
Avant de me coucher, je "jette" un œil par la fenêtre et je vois un chat.
Le chat "trottine" sur la rue en direction du rond-point, et aux abords de celui-ci se met à courir :chat pour le traverser. Il s'arrête en plein milieu, :chats regarde tout autour de lui, comme étonné par l'absence de circulation, puis poursuit tranquillement son chemin. L'expression "il n'y a pas un chat dehors" n'est pas vérifiée !
:rire
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311627
Très chouette Coco l' histoire des petits cochons ! :rire2

Crincrin, autre histoire de chat ...je ne vois plus mes voisins depuis le 13 mars (sauf le soir à 20 heures) mais un beau chat noir aux yeux verts s'est aventuré sur mon balcon , il a fait sont petit tour tranquille . Je me suis bien gardée de l'approcher ne voulant pas lui faire peur , je l'ai regardé partir sur la poutre métallique qui sépare mon balcon de celui de mon voisin longue de 3 mètres et ...suspendue au 7ème étage ! La poutre a eu quelques oscillations, il a même fait le curieux en s'arrêtant en plein milieu pour regarder la rivière en contre-bas , intéressé par les canards , les mouettes, les pigeons. Les chats sont des acrobates mais j'en ai eu des frissons car au-delà du balcon de mon voisin, il a continué son trajet en équilibre... :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311671
Merci Nath pour cette jolie aventure "chatounesque"
C'est vrai que ce sont de vrais acrobates, et tu as raison de ne pas le déranger, car cela pourrait lui faire perdre un équilibre somme toute bien précaire !
Plein de "caresses virtuelles" à nos si intrépides compagnons
:oiseau :papillon :spring2 :lec4 :rire2 :rire4 :zen3 :bjrPasco :biz :rire :couleuvre :lapin :ecureuil :calimero1 :dauphin :mouche :promenechien :chats :grosminet :pingouin :chat :cheval :chevre :singe :souris1 :vache :chien :coccinelle1 :aquarium :ordi :jerry :nounours :huitre :huitreperle :velo :bipbip :Pasco_smile
euh …. pardon si j'en ai oublié :rire3
Par midou76
#311711
:Merci1 Nath pour ton histoire de :chat
Nathà récupérer un spécimen qui est un kamikaze aussi
on ne sais pas comment il a fait pour nous rapporter un :ecureuil adultes
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311827
Evidemment depuis le confinement nous sommes moins actifs et nous mangeons un peu plus.

Ce matin j'ai voulu monter sur ma balance :balance et elle a affiché le message suivant :

''Les rassemblements sont interdits"
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311829
:rire1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311882
Communiqué du syndicat national des psychiatres

Chers concitoyens,

Etant donné que nous sommes inondés d'appels, nous vous informons que durant la période de quarantaine il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots.

Veuillez nous contacter uniquement si ils vous répondent

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311914
moi, je préfère attendre un peu..........! :ptdr
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !