Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211081
Ah bon Vermo tu as la pluie ? écoute sois sympa et garde la bien précieusement

Biba c'est tout ce que tu as à nous offrir, de l'eau ? tu n'as rien de plus ''gouteux'' ? :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211082
C'est pas possible Biba, là où j'habite maintenant, pas de cave et pas de grenier. mais :chut le ciel semble se dégager,mais semble seulement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211083
Ah voila si pas de cave faut boire au fur et à mesure car pas de stockage possible :boire :boire :boire :boire
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211084
Pourtant Chris, je veux bien partager, c'est pas un soucis;
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211085
T'inquiète Chris, elles sont bien à l'abri :boire
Par midou76
#211088
:anniv2 :ptdr c'est ta fête :pingouin :jerry.gif :lol1 Le soleil est parti il fait place aux nuages :grrr01 :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#211089
Allez je partage volontiers le :minisoleil

Midou attrape le et envoie le à Vermo

Chris et Biba vous êtes déjà sous les UV
Trinquons à l'été :boire
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211090
Merci Midou, tu as assez soufflé le soleil est arrivé ici :soleil , bon par contre désolée pour la pluie, chacun son tour :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211094
merci à vous pour le p'tit déj dominical! je crois que ce sera le repas de midi, car pas debout depuis bien longtemps! eh oui, ambiance vacances encore avec des sorties tardives..... ou plutôt matinales!!!! ici, grand :minisoleil avec chaleur étouffante, mais on préfère cela que la :pluie ! faudra juste se trouver un bassin d’eau fraiche...! :lol-rose :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#211106
Avec cette chaleur c'est mieux de l'eau (et pas de pluie :bouh) mais par contre en fin de journée, sous les platanes, on peut s'offrir un apéro un peu plus "gouteux", hein dis Chris que tu vas venir siroter :cotent

Vermo, Midou a soufflé tellement fort que tu as enfin le soleil, c'est merveilleux ! :chance

Nath, prends tes lunettes de soleil et viens au bord de la piscine avec nous, mais faut pas oublier de mettre la crème sur le dos :bouh

Rosy .. ah là là .. tu te lâches niveau horaires ! Tu as bien raison :bravo1

Bon après-midi :hello
Par midou76
#211541
................................................:tambour :tambour Réveillez-vous c'est l'heure du café :tambour :tambour
.....................................................:cafe dédié aux retrouvailles du samedi 27

Je ne doute pas un instant pour vous la joie pour vous, de voir de nouveau avatar en chair et en os et je ne parle pas des anciens. 16 participants étant une bien belle table.J'aurai bien voulu être parmi vous, mais ce n'est que partie remise, j'ai pris mon billet pour Lyon. J'espère que tout le monde à apprécier cette journée mémorable et qu'il restera dans un petit coins du cerveau, ci-petit, soit-il
Est ce que FR3 S/P Montbéliard était présent à votre rencontre ?

................................................Bon c'est pas le tout il faut servir le :cafe

Alors tisane pour beaucoup de monde, pour faire un petit nettoyage de foie et de transit :bouh

Pour nos ami(e)s :cafe thé chocolat un grand bol de lait énergisant pour notre Lyly conteuse histoires et de philosophie :coucou Nath

La corbeille de viennoiseries, et fruits.

Jus de fruits et fromage blanc de campagne avec sucre de canne.

Je vous souhaite un bon dimanche Meteo Rouannaise : gris et maussade :pleure
:coucou Vero :club
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#211543
MIAM MIDOU ! MERCI !

J'ai tout englouti ......bon j'en laisse pour les retardataires , les "heureux avatars de Colmar" . Belle initiative, se rencontrer pour de vrai fait tant de bien, rire et parler ensemble , qui a pris des :photos ?

Midou, le soleil de l'ouest est parti chez toi en :parachute
regarde bien le ciel .....

bon dimanche !
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211569
merci midou d'avoir pensé à notre rencontre, en préparant notre p'tit déj! eh oui, "les avatars" étaient bien là, bien réels! tu pourras lire plus d'infos sous peu, sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 9&start=75 eh oui, FR3 SP était présent et les photos suivront! pour le reste, midou, je n'oublie pas! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211571
Désolée Midou mais ce matin on s'est fait servir le p'tit déja en Elsass, mais je veux bien garder quelques gourmandises pour demain matin :bouh
Et oui fr3 Montbéliard était aussi de la partie.
Les photos seront en lignes avoir les avoir toutes réceptionnées. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211674
allez, prenons encore le :cafe ensemble, avec tartines de confiture maison (c'est la saison des quetsches!) et des fruits frais. il faut des vitamines pour nos jeunes qui vont bientôt reprendre le chemin de l'école.....midou, j'ai vu que tu avais déjà pris ton billet de train pour lyon, c'est super, je sens qu'on va encore passer de bons moments! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !