Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211690
Ton pt'tit déj a été servi un peu tard Rosy, mais bon je prendrais bien le café de début d'après midi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211737
Tard? .... ça dépend pour qui! euh,.... faut pas trop me secouer de bonne heure le matin! allez, je vous prépare la tisane et la laisse infuser, pour avant le :dodo :bisous
Par midou76
#211773
Heu !!! bien infuser, oui !!! mais froide :anniv2. Bon je sais, j'aurai du venir plus tôt. :biz .. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211775
eh oui, midou, t'as vu l'heure? :lol-rose :cafe pour ceux qui sont déjà debout! :bisous
Par midou76
#211777
Bisous Rosy

Merci, mais cette fois il est bouillant. :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211780
attention, ne prends pas la cafetière pour bol!! ton gosier va en souffrir :lol bonne journée :bisous
Par midou76
#211781
Avertissement venu trop tard. Aie aie aie !!! :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211826
J'étais déja levée mais déja partie aussi, trop tard Rosy :bisous1
Par trax
#211935
J'ouvre le café pour ce matin, je me rappelle que j'adorais cette page :D :cafe

Comme il est un peu tard pour un petit déjeune, pensons déjeuner !

(J'avais mis une photo de couscous mais apparemment on n'a plus le droit... ohhhh)

Je rêve d'un bon vrai couscous marocain fait par ma maman :boire Bon en ce moment elle est débordée ...

Bonne journée les amis !

Lorsqu’un modérateur fait une modération dans un post, il laissera un message en rouge pour le signaler en bas de ce post. Merci de ne pas supprimer vous même cette phrase de modération. Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#212122
Bonjour !

J'ai du café bien chaud ! Qui n'en veut ?

Bonne journée à tous ! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212125
moi, moi! merci jean-yves de nous préparer le :cafe ici, on traine un peu, la :pluie tombe, ça sent l'automne, la rentrée quoi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#212138
voilà, j'apporte les croissants, gardez en un pour trax,
bon, apres le café :cafe une petite douche et hop la journée démarre, et j'ai un planning d'enfer aujourd'hui... :amis
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#212140
un p'tit café de Jean Yves, un p'tit croissant de Daliflore pour démarrer la journée, je suis dans ta région Jean yves en ce moment.et le temps n'est pas au top, mais il doit être meilleur que dans les Ardennes. bonne journée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#212142
Pas top... Rooh quand même, il a plu seulement 3 gouttes !

Bon, je n'ai pu de café, ni de croissants, va falloir que je revois les quantités !

Bonne journée (perso, je compulse les horaires de bus urbains dans tous les sens...)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212143
eh oui, jean-yves, va falloir revoir les quantités.... y'a des gourmands par là! surtout le matin, la nuit, ça creuse..... :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !