Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#212146
Si, regarde, il restait un croissant avec écrit "Mange moi" dessus en sucre :anniv2 Merci ! :bouh
Eh bien je vous annonce que dans le Nord pour une fois il fait plus beau qu'ailleurs :D Avec plus de 25° et un grand soleil qui brille ! (Enfin peut etre faisait il moche à 9h c'est vrai.....)
Bref ! Bonne veille de week end :D :anniv2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212155
Il te tendait si fort les bras, Trax !!!!
Petit café de 13 h ! 25° aussi en Haute Savoie pour le moment, mais cela se trame ! pas gagné pour un week end :minisoleil
Par trax
#212159
Tout à fait pop :anniv2
Mais si faut y croire :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#212177
Etant proche de la Haute-Savoie (coucou Pop :na), je confirme que le temps "se trame" comme dit Pop :bouh Les orages m'ont réveillée ces deux dernières nuits .. ! Ca tombait "mal", car l'école a repris et le réveil sonne tôt le matin :bouh

Du coup, je vais demander à Georges un peu plus de capsules, car je crois que par chez vous la rentrée est prévue lundi, alors il risque d'y avoir des embouteillages dans la cuisine et surtout vers la machine à café :cafe de S&P !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212221
Ici il a fait très très lourd toute la journée, d'ailleurs encore à cette heure ci
J'espère que demain Rosy ne va pas fondre en route en venant par ici.

A partir de lundi on va distribuer des tickets pour le café à SP pour éviter les embouteillages :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212225
:dingue Eh oui Biba... à 70 kms ! environ ! voir pour un café franco-suisse ! et tu as vu comme ce :soleil en fin d'après midi est venu nous faire passer pour des menteuses ! C'était un peu comme la Franche-Comté ! :cafe :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212251
La Franche Comté est encore sous le soleil, alors le café de ce matin vous est servi en terrasse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212254
vite, je vous fais couler un p'tit :cafe , je vous laisse le déguster. moi, la franche-comté m'attend, mais pas le train.....et ensuite direction la région lyonnaise pour...............les casse-cailloux http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6420 bon w end à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#212255
la Lorraine est sous le soleil également un p'tit déj en terrasse me va.

bonne journée à tous :bisous1 :bisous1
Par trax
#212308
Il a également fait beau et chaud, dans les 30° dans le Nord ! :amis :bravo
Par midou76
#212355
:club ... Hé oui, les vacances sont finies, maintenant nous allons parler de l'hiver :jardine :ecureuil


.......................................:musik :musik :cafe ...Du 4 septembre 2011... Bonjour tout le monde :musik :musik

Café dédié au retour de Trax parmi nous sur S/P et à nos petits chérubins et ados qui reprendront le chemin de l'école demain.
:cafe ... :cafe et :cafe

.................Cho cho chocolat.

................................thé thé thé à la menthe.

..............................................................Un grand bol de de lait avec dopage...(réservé celui-là à qui vous savez) :vache :bouh

:chut1 Je ne la voit pas venir, mais le bol disparait, bizarre j'ai bizarre !!! non. :cotent

La corbeille de viennoiseries.

............................................Yaourt, nature, aux fruits.

.....................................................................................jus de fruits divers, coca, beurk,beurk :bouh

:fleur :fleur Un bon dimanche à tout monde :fleur :fleur Bien le bonjour aux casse-cailloux.
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#212356
Bonjour et merci Midou, 1ère levée, yes j'ai tout pour moi, :cafe :cafe :bouh comme d'habitude c'est toujours aussi copieux . Bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#212360
Temps d'automne ce matin, pluie , vent , tout gris
C'est pour ça que tout le monde "ronronne" sous la couette!

bon, un petit "remontant" avec Vermo et Midou en attendant les gourmand(e)s
Si on ne partage pas le soleil aujourd'hui, au moins nous mangerons dans la bonne humeur

:biz
Par trax
#212361
Je récupère tout ce qui reste, merci bicoup midou ! Tu mets de la bonne humeur avec ton message :anniv2 :bisous1 :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212419
je vois que par ici, on s'est encore bien rempli l'estomac!!!! bonne rentrée à tous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !