Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#209970
:rose Déjà le premier dimanche du mois d'Aout, que le temps passe vite, les premiers vacanciers sont de retour, tout beau et tout bronzé. Non, je n'ai pas dit tout nu !!! :rose

Ce matin, thé de toutes sortes pour faire un bon nettoyage de foi, pour ce qui ont fait une overdose de chocolat !!! Verveine et Camomille, Beurk beurk, comme disait ma maman tu n'aime pas, c'est pas une raison pour dégouter les autres :bouh

Pour ma part, je reste au :cafe viennoiseries, fromage blanc, le bol de lait pour qui vous savez avec une bonne dose de qui vous savez, il faut entretenir ces neurones.
Notre collectionneur d'ID doit être encore au fin fond de la campagne en train de chercher des ID à bricoler, je n'ai pas vu passer son ID ces temps-ci.
Pour ce qui est du temps, nous devrions avoir du :minisoleil aujourd'hui, mais restons prudent les nuages arrivent plus que l'on croit :bouh

:fleur Je vous souhaite un bon dimanche :fleur .... :chat :grosminet


Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209972
Merci Midou pour ce copieux petit déj, ça va redonner des forces après déja une semaine de reprise.
Le soleil ?? ben pas ici, tu nous a envoyé tes nuages, merci Midou ....
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209984
Un petit :cafe avec vous ! Ici, un petit 19°, un peu juste pour rentrer tout nu, le soleil tente de transpercer la couche de nuages bien grisâtre. C'est un dimanche "fête des bûcherons", concours de sculptures et autres compète de vitesse à la tronçonneuse, dans ma petite ville, et un peu plus loin, "fête des guides", bénédiction des piolets et animations diverses.... de quoi s'occuper si le temps reste aussi incertain pour partir en balade ! Un bon dimanche à tout le monde :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#209989
Bon il est peu tard, pour s'attabler devant le p'tit dèj de Midou, merci merci Midou :bisous1
Par midou76
#210422
:pluie et :pluie cette nuit 15 Aout les vacanciers du Nord fond grise mine :pleure. Mais ou est donc passé notre :minisoleil ?????
:cafe bien chaud ce matin avec Thé et chocolat,

La corbeille de viennoiseries
.................................................Une assiette de charcuterie de produit Normand avec du pain tout frais.

Yaourt, jus de fruit, dans quelques temps le jus de pommes hummmm !!!

Je vous souhaite un bon dimanche. :pluie Rendez-vous à 14h muni d'un bâton pour aller à la chasse aux escargots :pluie
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#210423
Merci Midou pour le p'tit dèj. :bisous
Chez nous aussi le soleil a déjà disparu, été pourri (enfin... sauf pour les escargots !).
Bon dimanche à tous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#210424
Bonjour tout le monde et merci Midou pour ce copieux p'tit déj.

Ici pour l'instant on a encore du soleil alors stp Midou garde un peu la pluie par chez toi :bouh

Bon dimanche à tous et à toutes :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#210504
Oh oui, quelle "galère" cet été 2011 :colere
On jongle entre les pulls/parapluie et les t-shirts/lunette de soleil !!!

Aller, j'ai un peu de temps, alors je vous sers volontiers un 4h sur la terrasse ! Bon après-midi à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#210587
:hello Bonjour à tous !
Soleil par chez nous :soleil ça fait du bien et ça donne envie de siroter un tit verre de quelque chose sans modération :bouh
Par midou76
#210597
Merci Bibbb-ba ici aussi le :minisoleil est parmi nous, un petit rafraichissement est le bienvenu.
Un bon après-midi à vous :club :welcome
Par midou76
#211037
Bonjour tout le monde les vacances se termine pour beaucoup, le chemin de l"école arrive à grand pas. :ohlala

Chocolat..... Thé..... :cafe

La corbeille de friandises, avec une tarte Normande

Yaourt et fruit de saison Les pommes Normande arrivent sur les étales.
:fleur Un Bon Dimanche A Tout Le Monde :fleur Le :minisoleil Brille Brille
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#211040
Un régal la tarte normande ....pommes beurre crème, hummm

La cueillette des pommes a commencé avec 15 jours d'avance

Un ptit chocolat chaud avec un pain brioché et du confit d'abricots....service gratuit pour les gourmands de S & P :minisoleil et le ciel bleu en prime..

bon dimanche !

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211049
On va encore se régaler ce matin.
Merci beaucoup Midou.
Et oui le soleil est au rdv, que ça fait du bien, meme si il est très chaud, il est parfois si rare qu'il faut l'apprécier :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211060
Oups, oh purée, j'avais pas vu que le p'tit dèj était servi, et déjà deux gourmandes d'installées, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, :cafe :cafe merci pour partager le soleil, ici il pleut :pluie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#211080
Je me régale autant du super déjeuner de Midou que du soleil :soleil bien chaud, enfin l'été :chance

Je vais mettre des litres d'eau dans le frigo histoire de vous désaltérer régulièrement !!

Oh :quoi Vermo, t'as pas vu le soleil ? C'est normal, t'es à la cave dans les bouteilles et il y a une fuite d'eau :jesors
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !