Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312258
Merci Midou de compter les jours pour nous ..les semaines désormais .

Petit déjeuner copieux pour se préparer aux efforts musculaires, ne pas se relâcher ! Service impeccable , toujours fidèle au poste .

Ce matin pluie et tout gris, ainsi chacun reste chez soi car hier les regroupements sous le soleil ont été (trop) nombreux, restons lucides et à la maison le plus possible.

:pluie
Par midou76
#312293
:bienvenue7 les Spéziens. Jour 21 de la pandémie




La journée d'hier. Le soleil à été de courte durée la pluie à fait son apparition a 11h de quoi empêcher M N de faire la tonde du gazon, ce n'est que partie remise. Demain est un autre jour. Donc journée grise depuis bien longtemps avec un 12°
Le peti dej
:cafetiere ... :tidej ...une soupe de :cuisto ...:faim3.... produit au frais ... yaourt aux fruit et nature



Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 7 Avril avec une température 6° ce matin 7h30 le ciel mi-figue mis-raisin comme on dit ici Humide avec de la rosée

Je vois que Le coach :richard à fait des émeus pour sa première journée, les choses peuvent se corser.
Le cour du jour
:march Autour du "paté de maison" pas plus loin et n'oublier pas votre attestation
:step :gym :abdos1 :sport :veloappart :jardinier
:bobleponge est toujours là si vous piquez une suée pendant l'effort


:massage ..... :douche .... un passage sur la ... :balance :print3


PS : Petit message pour le bureau.
Merci d'avoir ouvert les topics sur cette cochonnerie de virus et pour le don et info transmit par Moutte :super. et :merci2. Nous sommes tous concernés moi le premier, c'est pour cela qu'ici la prudence est de rigueur doublement vu mon traitement sur la BPCO
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312299
bonjour les amis. comme je suis de bonne heure (!!!), je m'installe et prend mon :caf10 avec vous ici, le :prin2 va être généreux,
Restons prudent, tous chez soi, pour éliminer cette cochonnerie de virus! :east6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312301
Bonjour à tous

Je vous rejoins au p'tit déjà pour prendre des forces avant l'effort en salle de sport

Merci Midou pour tes remerciements. Mais il est important qu'on participe à notre façon à la prévention et la recherche.
Cette cochonnerie nous concerne tous, alors on fait ce qu'on peut avec les moyens mis à notre disposition

Effectivement continuons à bien rester tranquille chez nous et ne sortir qu'en cas de nécessité.
Le virus n'a pas de jambe, il circule avec les notres

Une petite douceur pour vous avant d'entamer la journée :easter5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312307
Belle journée à tous,
le soleil devrait revenir mais la pluie ne nuit pas puisque nous sommes à "l'abri".
Déjà 21 jours, nos muscles nous disent merci de les maintenir un action et de leur donner de l'énergie avec plein de bonnes choses servies sur un plateau !
Hummmm...chocolat très tentant :paques
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312314
Bonjour,
je vous envoie un morceau du soleil qui ne faiblit pas ici, avec 15° à 11h00
et on redouble d'efforts pour éliminer le chocolat !!!
:paques :east10 :east8 :easter6 :jongleoeuf :jongleoeufs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312318
Ici aussi super soleil depuis quelque jours, et encore pour un moment

:easter6
Par midou76
#312348
:bienvenue9 les ami(e)s Spéziens. Jour 22 de la pandémie

La journée d'hier. Le soleil bien présent tout au log de la journée avec un 12°

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 8 Avril avec une température 7° ce matin 7h30 le ciel quelques petits nuages avec un peu humidité sur les pares brises
le petit deg

:caf12 :cafecoule ...........:croissant
:tartine pain tout chaud

:fromage1 pain tout chaud

Les coachs sont de retour :richard :Rosycoach et :aquarium
Le cour du jour :east4
:mus5
:spt1 .... :spt3 ... :spt2 .... :spt4
:bobleponge est toujours là si vous piquez une suée pendant l'effort
:dtenteSP
Bonne journée
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312349
bonjour les amis! merci midou pour tout ce festin! y'a de quoi faire pour un bon moment! :caf12
ici, le beau temps est encore annoncé; on se croirait en plein été tous ces jours! pensées à tous ceux qui ne peuvent en profiter, qui sont malades ou pour tous ceux qui donnent de leur temps en cette période difficile au risque de leur vie.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312357
Bonjour à vous

Merci Midou pour ce petit festin matinal, mais je pense qu'il va falloir mettre les viennoiseries sous clé car Rosy s'est jetée dessus et il n'y en a déjà presque plus.

On va vite aller rejoindre nos coatch, ne les laissons pas attendre. :richard

Ici aussi très beau soleil depuis quelques jours avec des températures qui dépassent le 20°, c'est assez rare ici en cette saison

Continuez à bien vous protéger et restez bien chez vous pour ne pas faire circuler le virus

:easter1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312368
Bonjour Midou,
je viens de m'apercevoir que tu nous rajeunis d'1 jour ! Merci !
Si on compte le début du confinement mardi 17 mars, nous sommes aujourd'hui dans notre 23è jour ! 4è semaine…
et apparemment, on va avoir le temps d'apprendre à compter, car ce n'est pas fini ! :rire2

:caf10 Merci pour cet excellent petit déjeuner.
Mes coachs à nageoires ont repris de l'élan ce matin.

Allez on compte les mouvements : et 1, et 2......et 10 !!! :print3
Par midou76
#312397
:welcome1 les ami(e)s Spéziens. Jour 24 de la pandémie
:oops Crincrin j'avais pas vu que j'avais :oublie un jour il manque un :coup


La journée d'hier. Le :soleil, présent toute la journée avec un 13° a l'ombre

Météo du jour en N,ormandie
Un nouveau jour se lève en ce 7 Avril avec une température 7° ce matin 7h30 le ciel sans nuages petite rosée avec couple de pigeon qui se font la cour dans le gazon
Le p'ti dej du jour
:cafe1 ..... :tidej ....:tipain
:bouilloire pour le thé

:richard
@ Chris , @ Rosy, 10mn de :march ...........10mn :spt4 .....10mn :spt1

Programme du jour avec Maurice :aquarium
@ Crincrin Tu leur joue un air de :violons :guitare
Pour les nouveaux arrivants
Programme du jour avec :Rosycoach
:spt2 :print3 :spt3

Je pense que vous allez devoir avoir recours à :bobleponge
si vous piquez une suée pendant l'effort
........ :douche et retour maison
:revoir bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312402
Bonjour tout le monde

Midou je crois que tu t'es encore emmêlé dans les dates, nous sommes le 9 aujourd'hui, mais voilà à force de rester à la maison on ne sait plus quel jour on est.

Ici c'est presque l'été avec des températures supérieures à 20° chaque après midi.

10 mn de :march par jour pour moi c'est pas assez, je suis déjà à plus de 50 mn par jour en marche rapide.

Allez on prend des forces au p'tit déj et je vais vite rejoindre :richard à la salle de sport

Bonne journée, et prenez soin de vous
S'en sortir sans sortir

:mus3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312415
Ah tu vois Midou, tu en redemandes des :brico2 en bon bricoleur que tu es :rire2
Merci pour ce nouveau petit déjeuner,
et on s'est remis sur la tapis : et 1, et 2...
15° à 10h40, plein soleil et ciel bleu… on ne l'a jamais vu aussi bleu, car d'habitude il est voilé par un nuage de pollution.
:tipain :cafe
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !